Vitaa : comment la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy a réussi à l'émouvoir !

Vitaa se rapproche d’une ancienne première Dame qu’elle admire. Son nom ? Carla Bruni !

Carla Bruni a récemment publié sur son compte Instagram, une vidéo qui a rapidement fait le buzz. On y découvre Giulia, sa fille, en train de dévoiler ses talents de chanteuse en herbe. Le tout a été filmé par Nicolas Sarkozy en personne. 

Cette publication a reçu des tas et des tas de commentaires et une pluie de likes. D’ailleurs, même Vitaa a été bluffée par l’adorable fillette du couple. 

“Le talent est génétique”, a écrit l’acolyte de Slimane sous le fameux post de Carla Bruni qui a fait le tour du web. 

“Quelle joie de t’accompagner quand tu chantes mon amour…”, a de son côté noté en légende, la compagne de l’ancien président de la République, pas peu fière de voir que sa petite protégée commence à marcher sur ses traces. 

“Elle est notre petite princesse”, s’enthousiasmait Carla Bruni-Sarkozy dans une interview accordée au magazine suisse Schweizer Illustrierte. “Giulia ressemble beaucoup à Nicolas : elle a beaucoup d’énergie et de charme. Et elle aime les bonbons, tout comme lui !”, poursuivait-elle.

“Elle chante tout le temps. Mais qui sait si c’est ce qu’elle fera plus tard ?”, avait également déclaré Carla, qui lui laissera visiblement le choix de s’épanouir là où elle en aura envie. 

https://www.instagram.com/p/CKwwR9RFpVj/

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

À voir également : Carla Bruni : un cliché étonnant refait surface sur la Toile ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet