Vitaa enceinte et malade du Covid-19 : des séquelles encore très présentes

Enceinte de son troisième enfant, la chanteuse Vitaa a contracté le Covid-19. Jeudi 13 janvier, l’artiste de 38 ans en forme malgré le virus a révélé les séquelles dont elle souffre sur son compte Instagram.

Vitaa ne s’en est pas totalement remise. Enceinte de son troisième enfant, la chanteuse de 38 ans n’a pas eu la joie d’apprécier ses premiers mois de grossesse. Testée positive au Covid-19 le 6 janvier dernier, l’acolyte de Slimane a été contrainte de ralentir son train de vie d’artiste et de maman quelques semaines. À commencer par ses activités physiques et sportives qu’elle entreprend au quotidien pour conserver sa silhouette de rêve.

Remise sur pied, l’artiste Rnb et mère de Liham et Adam a donné de ses nouvelles sur son compte instagram, jeudi 13 janvier. Toujours atteinte du virus mais non contagieuse, l’amie d’Amel Bent débarrassée de son masque à oxygène s’est remise au sport, en commençant doucement sur son vélo d’appartement : « On s’y remet », a-t-elle écrit. Pourtant, les premières séquelles du coronavirus se font déjà sentir : « Par contre pour le souffle postcovid enceinte, on repassera hein… 2/10 ». Mais l’épouse de Hicham Bendaoud ne s’arrête pas pour autant…

PHOTOS – Emmanuel Macron, Roselyne Bachelot… Ces membres du gouvernement malade du Covid

Vitaa se consacre à sa vie de maman

Depuis le succès fulgurant de son album Versus, produit en collaboration avec son ami Slimane, Vitaa peut enfin souffler. Dans une vidéo publiée le 18 décembre, l’artiste en fin de tournée se livrait à cœur ouvert sur sa culpabilité d’être loin de ses fils : « Il y a eu des moments difficiles pour moi. En dehors de ma carrière je suis une femme avant tout, une épouse, une artiste et une maman. Une tournée c’est très prenant, il y a beaucoup d’allers-retours, beaucoup de voyages. J’étais moins présente pour mes enfants et je me suis sentie coupable », confiait-elle. « Je ne veux pas les déraciner ». Un train de vie que Vitaa est donc prête à mettre sur pause pour accueillir son troisième enfant.

Crédits photos : MPP / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet