Vitaa et Slimane répondent à Diane Leyre qui a osé dire qu’ils étaient en froid : la Miss France persiste et lâche une nouvelle info !

Après avoir répandu la fausse rumeur d’une brouille entre Vitaa et Slimane, ce mardi 8 novembre 2022, Diane Leyre a expliqué dans le "Morning sans filtre" où elle avait entendu ce bruit de couloir…

Le dernier prime de la « Star Academy » le 5 novembre dernier a marqué l’élimination de deux élèves, Paola et Carla, mais aussi la naissance d’une nouvelle rumeur au sujet de Slimane et Vitaa… Et pour cause, le chanteur est venu sur le plateau de télécrochet interpréter « Avant toi » sans son acolyte… Il n’en fallait pas plus pour déclencher la curiosité des fans du duo qui ont rapidement pu avoir des « informations » sur cette fameuse absence de Vitaa causée par une brouille entre les deux artistes selon Diane Leyre.

Et pour cause, lundi 7 novembre 2022, sur les ondes de Virgin Radio, celle qui officie dans « Le Morning sans filtre » a laissé entendre que Slimane et Vitaa étaient en froid : « Je sais qu’il y avait un concert qui était prévu et pour le moment, on n’en entend plus trop parler. Je crois qu’il y a un petit souci », a confié la Miss France 2022. Des informations contredites quelques heures plus tard par les principaux intéressés.

En effet, via sa story Instagram, Slimane a partagé un extrait de l’émission matinale animée par Guillaume Genton accompagné de la légende suivante : « Bah alors Vitaa, tu me caches des choses dans la planète people mdrrr », a-t-il écrit.

Un message du chanteur que « Le morning sans filtre » a évoqué ce mardi 8 novembre 2022. Guillaume Genton a en effet tenu à faire réagir Diane Leyre sur ce faux « ragot » qu’elle a colporté la veille : « J’étais à un match de foot au parc des Princes à Paris et […] on m’avait dit que potentiellement, ils se parlaient plus », a lâché la reine de beauté qui a tout de même tenu à préciser qu’elle était ravie que cette information se révèle fausse étant donné qu’elle était « fan des deux ».

À voir aussi : Vitaa : Comme Diam’s avant elle, la chanteuse vient d’annoncer la fin de sa carrière !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet