Vitaa s’en prend à Dadju : “Mes gosses me fatiguent à cause de toi”

Vitaa en a assez. La mère de famille a exprimé son agacement ce lundi 25 juillet sur son compte Instagram. Et il concerne le chanteur Dadju.

Dans la vie, il y a des moments où une maman ne sait plus quel comportement adopter face à ses enfants. La chanteuse Vitaa le sait bien puisque c’est ce qu’elle a vécu ce lundi 25 juillet. Sur son compte Instagram, la grande copine de Diams a publié un cliché de son fils Adam se faisant couper les cheveux par un coiffeur à domicile. Une activité anodine qui a faussement agacé la mère de famille. L’interprète d’Avant toi a lancé une pique empreinte d’ironie à un fameux chanteur. « Dadju, ils me fatiguent« , a ainsi écrit l’épouse d’Hicham Bendaoud sur sa publication.

La complice de Slimane s’est exaspérée devant les demandes de ses deux aînés. En effet, Adam et Liham souhaitaient une coupe aux contours propres et rasés au millimètre, une obsession capillaire calquée sur l’interprète de King. L’âme blagueuse, Vitaa n’a d’ailleurs pas manqué d’identifier le petit frère de Gims. « A cause toi mes gosses avec leurs contours je ne sais pas quoi toi aussi », a ajouté la chanteuse, qui en a visiblement perdu son latin.

>> PHOTOS – Ces bébés et naissances qui font l’actualité en 2022

Vitaa, maman comblée

Si Vitaa aime jouer les mamans faussement sévères, elle n’a d’yeux que pour ses trois enfants. Malgré une période post-partum difficile qui a succédé à la naissance de sa petite dernière en avril dernier, la chanteuse a pu profiter de vacances en famille bien méritées à Marrakech. A l’occasion de l’Aïd, le samedi 9 juillet, la jeune femme avait partagé un cliché attendrissant de la petite fratrie. On pouvait y voir les trois enfants de la star, blottis contre leur mère sur le canapé. « Que Dieu agrée de nous et préserve nos familles. Bonne fête à tous les Muslims« , avait alors écrit Vitaa. Une preuve d’amour qui efface sans difficulté tous les petits désagréments capillaires du monde.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Vitaa

Autour de

Source: Lire L’Article Complet