Vivian (La Villa 6) accro à la chirurgie esthétique ? Il est sur le point de subir une nouvelle opération

Vivian est-il accro à la chirurgie esthétique ? Il vient de révéler être sur le point de subir une nouvelle opération, on vous explique tout dans cet article.

Alors que Maëva Martinez vient d’accoucher et se confie sur la naissance du bébé tout en dévoilant une première photo, Vivian vient de faire une révélation à laquelle personne ne s’attendait. Connu depuis qu’il a participé à Secret Story 8 en 2014, le candidat a par la suite enchaîné les programmes. Par exemple, le jeune homme a été au casting des Anges 7 et 11, de La Villa des Coeurs Brisés 3 et 6 ou encore de La bataille des couples 1. Dernièrement, Vivian a tenté de remporter le titre du couple de l’année en participant à l’émission de TFX en binôme avec Eva, une candidate de 10 couples parfaits 4 avec qui elle a été en couple. Mais, depuis peu, le candidat est de nouveau célibataire et depuis cette rupture, il semble au plus mal.

D’ailleurs, dernièrement, lors d’un question-réponse sur Instagram, Vivian a fait comprendre à ses abonnés qu’il ne se sentait pas bien dans son corps et que cela l’empêchait de participer à d’autres émissions de télé-réalité. Lorsqu’un internaute lui a demandé s’il comptait repartir en tournage, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 a déclaré : “Je l’ai déjà dit, pour l’instant, ce n’est pas d’actualité. La seule chose que je peux dire, c’est que le jour où j’en referai une, (ndlr : une émission de télé-réalité), j’aurai changé des choses sur mon physique. Je vais bientôt passer par la case chirurgie. Physiquement, on va dire que je ne me plaîs pas réellement”. Malgré cet aveu, Vivian n’a pas dévoilé quelle était la partie de son corps ou de son visage qu’il allait refaire. En attendant d’en savoir plus, sachez que Sarah Fraisou se confie sur sa perte de poids et se moque de son ancienne silhouette.

Source: Lire L’Article Complet