« Voilà ma vérité » : Loana malade ? Elle fait une mise au point !

Alors qu’elle était invitée sur le plateau de l’émission TPMP People, sur C8, ce samedi 5 janvier, Loana a fait faux bond. Une absence que le présentateur Matthieu Delormeau a expliquée par son état de santé…

Loana fait une mise au point. Alors que les rumeurs l’affirmant malade se répandent depuis ce samedi 5 novembre, l’ex-candidate de téléréalité a souhaité rétablir la vérité sur son compte Instagram, lundi 7 novembre. Invitée de TPMP People, samedi, la gagnante de la première saison de Loft Story n’a finalement pas participé à l’émission de C8. Pour expliquer cette absence, le présentateur Matthieu Delormeau a alors déclaré à l’antenne : « Ça ne va pas très bien Loana. Comme elle est à Nice, on lui a dit : ‘On te paie l’avion, le taxi, tout’. Il n’y avait aucun souci ! C’est son médecin qu’on a eu en ligne et qui a dit que pour le moment, elle n’est pas en état de bouger. Elle va bien, c‘est juste qu’elle est fatiguée. J’aimerais beaucoup qu’elle comprenne que si elle vient ici, elle viendra en amie et en bienveillance ». Il n’en fallait pas plus pour que les fans de l’ex-lofteuse s’inquiètent.

Loana a donc décidé de s’exprimer sur son compte Instagram afin de rassurer sa communauté. « Coucou mes loulous !! Comme d’habitude, je vais rectifier certaines informations fausses me concernant… Je viens de lire que Matthieu Delormeau a déclaré que je ne voulais pas faire TPMP People, bien au contraire, j’ai eu quelques problèmes de santé bénins, mais qui ne pouvaient pas me permettre de monter vendredi », a-t-elle écrit.

https://www.instagram.com/p/CkqaJ2Bjuor/

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

⋙ PHOTOS – Loana : découvrez son évolution physique ces 20 dernières années

Loana toujours aussi remontée contre Incroyables transformations

Avant de conclure : « J’adore faire TPMP avec Cyril ou Matthieu, ils ont toujours été bienveillants avec moi, protecteurs. C’est toujours un plaisir et un honneur de faire ce programme avec eux… Ça m’a fait de la peine de lire ça… Mais bon, voilà ma vérité… »

Récemment invitée dans l’émission Chez Jordan, sur C8, Loana est revenue sur le calvaire qu’elle a vécu à cause de son passage dans le programme de M6, Incroyables transformations. La jolie blonde a notamment regretté l’état de ses cheveux après la coloration imaginée par l’expert Nicolas Waldorf. « Parce que pour redécolorer leur brun, il m’a fallu trois décolorations pour redevenir blonde. Ça m’a bousillé mes cheveux. Il me reste ça sur la tête », avait-elle confié au micro de Jordan De Luxe.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Loana

  • Matthieu Delormeau

Autour de

Source: Lire L’Article Complet