"Vous n'étiez pas nombreux" : la chanteuse Jenifer essuie un énorme échec et réagit cash !

Mardi 16 octobre 2018, TMC diffusait un documentaire inédit retraçant la carrière de Jenifer. Un rendez-vous manqué avec les téléspectateurs qui ont boudé la chaîne ce soir-là. Jenifer a alors ironisé sur cette audience plutôt faiblarde.

Depuis près de vingt ans et son entrée au château de Dammarie-les-Lys, Jenifer est entrée dans le cœur de nombreux Français. En quelques semaines, auréolée d’un succès face à Mario, Carine, et autres Jean-Pascal ou Olivia, la jolie brune a conquis ses premiers fans. Une victoire très vite confirmée par le succès fulgurant de son premier album, porté par des immenses tubes comme J’attends l’amour ou Au soleil. En deux décennies, Jenifer a submergé les bandes FM de chansons qui sont devenues de véritables hymnes pour ses admirateurs. À croire que rien ne peut résister à ce petit bout de femme venu de Nice et de l’île de Beauté. Rien ou presque…

Le 16 octobre 2018, TMC a en effet misé sur la jolie brune pour faire grimper ses audiences. Mais patatras, le pari a fait pschitt. En diffusant un documentaire exceptionnel sur le parcours de la compagne d’Ambroise Fieschi, la chaîne pensait réunir un maximum de téléspectateurs mais une forte concurrence a été fatale au programme. 353 000 fidèles, soit 1,5 % de part d’audiences, étaient seulement présents devant leur poste de télévision pour découvrir ou redécouvrir l’ascension de la maman d’Aaron, Joseph et Juvanni. Le documentaire faisait face à des poids lourds de l’audience avec le match entre la France et l’Allemagne, qui a attiré 6,7 millions de téléspectateurs et la série médicale Good Doctor.

TMC devrait rediffuser le documentaire consacré à la carrière de Jenifer

Face au flop de cette diffusion, Jenifer avait préféré à l’époque ironiser et garder le sourire. “Merci à ceux qui ont regardé le documentaire (bon ok… Vous n’étiez pas très nombreux #tousenreplay) Merci surtout pour tous vos messages qui font du bien“, a écrit la chanteuse sur son compte Instagram. Selon nos informations, TMC devrait offrir une deuxième chance au documentaire et aurait décidé de le rediffuser prochainement.

https://www.instagram.com/p/BpCB5rmlhb3/?utm_source=ig_embed

À voir aussi : La chanteuse Jenifer fait exploser les compteurs Instagram avec sa nouvelle tête !

Source: Lire L’Article Complet