"Vraiment très laid", "Grossier", "Trop court"… Jade, la fille de Johnny dévoile un nouveau look, les internautes n'aiment pas du tout !

Si Jade est bien entourée, malheureusement, l’adorable adolescente de 16 ans doit faire avec les vilains commentaires de ceux qui la suivent sur Instagram…

Si elle a passé quelques jours très agréables dans le sud ouest de la France et plus précisément dans le Gers, en compagnie de sa maman et de sa petite soeur, Joy, l’aînée de Johnny et Laeticia Hallyday et son joli clan ont fini par retrouver Paris. 

C’est sur son compte Instagram que l’adolescente de 16 ans donne d’ailleurs régulièrement de ses nouvelles aux 113.000 personnes qui la suivent et désirent tout savoir de son quotidien d’enfant star. 

Ainsi, ce mercredi 18 novembre, la principale intéressée a dévoilé de nouvelles photos d’elle prises dans la capitale française, vêtue d’un look très original… mais qui est loin de faire l’unanimité auprès des fans du Taulier. 

Ils ont d’ailleurs été nombreux à tacler méchamment l’adorable Jade dans les commentaires de sa fameuse publication. Certains s’en sont même pris à Laeticia à qui ils demandent de “surveiller” les tenues de sa fille. 

“Joli mais trop court pour une ado”, “Look pas terrible, à revoir”, “La dérive commence”, “Très mauvais genre”, “Elle devrait surveiller leur tenue leur mère”, “Très joli mais alors les chaussures orthopédiques c’est vraiment très laid”, “Ses chaussures sont plus grosses qu’elle”, “On dirait qu’elle porte des chaussures orthopédiques !!!! Mais que c’est moche !!!!”, “Des échasses comme sa mère pour se grandir, c’est grossier et ça ne fait pas de belles jambes”, “C’est grossier, moche et j’en passe”, “Tu te la pètes grave on voit que le pognon coule à flot”, peut-on en effet lire ici et là. 

https://www.instagram.com/p/CHvzu9Fh__S/

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet