Véronique de Villèle, "en couple avec Davina"? Elle rêve de "sortir avec Macron" et de mourir d’une "crise cardiaque"

Grâce à l’émission "Gym Tonic", Véronique était avec Davina, une icône de l’aérobic dans les 80′. Cette sportive de 73 ans dit Toutouyoutou, elle confesse son fol amour pour le Président, évoque sa retraite "ridicule", ses opérations de chirurgie esthétique et révèle ses dernières volontés…

Véronique de Villèle parle chirurgie esthétique

Véronique de Villèle a-t-elle déjà passé le cap du bistouri? Que nenni! "Je n'ai pas fait de chirurgie esthétique! Je ne peux pas dire oui pour vous faire plaisir! J' ai peur! Je vois des personnes connues avec des lifting et je trouve ça horrible! Je ne donnerais pas de noms mais bon", a-t-elle lâché avant d'admettre tout de même: "Une fois j'ai fait la ride du front avec Davina, il y a 35 ans".
L'ancienne animatrice de Gym Tonic n'est d'ailleurs pas près de prendre sa retraite.

  • Véronique (Gym Tonic) : Courses avec Mireille Darc et Caleçons d'Alain Delon

    Saviez-vous que Véronique de Villèle avait dû chercher en urgence des caleçons pour Alain Delon, qu'elle avait fait le tour du monde avec Mireille Darc, et rencontré Davina grâce à France Gall? La danseuse et ex-animatrice a raconté ses anecdotes les plus folles à Evelyne Thomas…

Véronique de Villèle : retraite et "crise cardiaque"

"Je n'ai pas de retraite pour le moment, et puis elle va être totalement ridicule en plus. Je connais ce que j'ai fait à peu près, des émissions de radio, des émissions de télé, avec les cachets de clopinettes", a-t-elle d'abord lâcha avant de préciser qu'elle sait exactement de quelle façon elle aimerait tirer sa révérence: "J'aimerais avoir une crise cardiaque". Face au regard (toujours) étonné de Jordan De Luxe, elle a expliqué: "Je fais des prières. Je suis croyante. Je souhaite avoir un truc, boom, on tombe et c'est terminé".

Source: Lire L’Article Complet