Wejdene dans Quotidien : les internautes taclent la venue de la chanteuse sur le plateau

Invitée sur le plateau de l’émission Quotidien ce jeudi 3 septembre, la jeune chanteuse Wejdene a été violemment critiquée sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes n’ont pas du tout compris le but de son passage et certains n’hésitent pas à l’insulter… Des messages très virulents.

Encore inconnue il y a quelques mois, la jeune chanteuse prénommée Wejdene est devenue un véritable phénomène musical. La raison ? Son titre, Anissa, qui est désormais dans toutes les bouches des adolescents. D’abord lancée sur le réseau social TikTok, la chanson a été diffusée très largement sur les radios. Seulement âgée de 16 ans, la jeune femme a été propulsée sur le devant de la scène médiatique. Un immense succès qu’elle n’avait pas prévu, comme elle le soulignait dans une interview accordée au Parisien, le 11 juin dernier : “J’ai lancé un challenge, mais les internautes ont finalement fait le leur en utilisant les paroles avec une chorégraphie, qui a été relayée plus de 100 000 fois”, expliquait-elle. Une célébrité inattendue mais qui malheureusement, ne présente pas que des avantages. En effet, la chanteuse, invitée sur le plateau du Quotidien, ce jeudi 3 septembre, a été lourdement critiquée sur les réseaux sociaux.

Des commentaires très durs

Venue échanger avec Yann Barthès au sujet de sa chanson et du phénomène que celle-ci a provoqué, de nombreux internautes n’ont pas bien compris pourquoi la chanteuse de 16 ans était venue sur le plateau de l’émission. Sur Twitter, les réactions sont parfois très violentes : “Bref après avoir vu Wejdene dans Quotidien, je ne lui donne même pas deux ans de « carrière »”, “On a eu Aya Nakamura, maintenant on a Wejdene. Rassurez-vous, bientôt elle ne sera plus là. Mais on aura pire à la place”, “Quotidien, quelle honte votre invitée… Le niveau descend bien bas…”, ou encore “Mon dieu , mais comment une émission comme la vôtre peut recevoir Wejdene. Décadence de la musique et de la jeunesse d’aujourd’hui. C’est affligeant !”, peut-on lire. Des commentaires qui ne vont certainement pas faire plaisir à ses fans.

Dès qu'on lui pose une question elle répond "j'suis Wejdene" bon. #Quotidien

Arrêtez d’inviter des k-sos svp merci #Quotidien

Wejdene dans #Quotidien et Depardieu chez Hanouna, vous avez échangé les rédac-chefs ou bien ? #TPMP

#Quotidien wejden 16 ans manicuré faux ongles.. pepe blonde.. wow la nouvelle génération arreter de vouloir grandir trop vite..🤦🏾‍♀️ pic.twitter.com/YxnTAnJZUz

Tiens #wejdene , attrape ça !!#Quotidien pic.twitter.com/YXgy9Acx10

#Quotidien " je vais pas retourner à l'école"… Tu devrais ! 😕

Y’a Wejdene dans #Quotidien pic.twitter.com/CeTIJdfOHr

Non mais Wejdene c'est next.. 😱 #Quotidien

T'as besoin d'aller à l'école pourtant #Quotidien

#Quotidien Yann a dit que Wedjene c'était de la poésie. Pincez moi ou réveillez moi vite.

Source: Lire L’Article Complet