William et Kate Middleton : horrible découverte à côté de leur domicile de Kensington

C’est une découverte macabre qui a été faite ce samedi 29 aout 2020. Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé près de l’étang situé juste en face des grilles du palais de Kensington, à Londres, juste à côté du lieu de résidence de la famille royale !

Kate Middleton

William d’Angleterre

C’est un véritable drame au palais de Kensington : un cadavre a été retrouvé dans le lac ornemental à l’extérieur de la maison londonienne du prince William et Kate ! C’est le 29 août dernier que la découverte a été faite, alors que la famille royale rendait visite à la reine d’Angleterre, Elizabeth II, à Balmoral, en Écosse. La police avait alors identifié le corps comme étant celui de l’artiste Endellion Lycett Green, petite-fille du poète lauréat Sir John Betjeman, portée disparue depuis une semaine, mais finalement, soulagement pour la famille : ce n’était pas elle. L’artiste de 51 ans a depuis été retrouvée. « Ma sœur Endellion est en vie, et va bien. Merci à tous pour le soutien que vous avez apporté. Et désolé pour ceux qui ont pleuré en pensant qu’il s’agissait de Delli. On nous a dit qu’un corps avait été retrouvé et qu’il s’agissait du sien. Mais ce n’était pas le cas. Delli a été retrouvé la nuit dernière », a ainsi écrit son frère sur les réseaux sociaux.

Le corps toujours pas identifié

Le frère d’Endellion Lycett Green a ajouté : « RIP à l’âme découverte à Kensington Round Pond samedi matin ». En effet, le mystère reste entier : à qui appartient le corps retrouvé dans les jardins publics de Kensington ? La police londonienne n’a en effet pas encore identifié le corps, et poursuit ses recherches. Un porte-parole a déclaré aux médias : « La mort est traitée comme inexpliquée pour le moment, mais n’est pas considérée comme suspecte. Les demandes de renseignement sont en cours ». De leur côté, le prince William et sa femme Kate Middelton n’ont pas réagi à cette macabre découverte à deux pas de chez eux.

Source: Lire L’Article Complet