Wolf Pack : Sarah Michelle Gellar au casting d’une série fantastique 20 ans après Buffy

Principalement connue pour avoir incarné le rôle-titre de la série culte Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar sera prochainement au casting d’une nouvelle série fantastique intitulée Wolf Pack.

C’est enfin officiel, l’actrice Sarah Michelle Gellar fera prochainement son grand retour aux casting d’une nouvelle série. Pour rappel, la star hollywoodienne s’était révélée au grand public en incarnant le rôle-titre de la série Buffy contre les vampires dans les années 90. Devenue une icône auprès du public grâce à cette fiction fantastique, la comédienne a également joué dans plusieurs films à succès tels que : Souviens-toi… l’été dernier (1997), Scream 2 (1997), ou bien encore Sexe Intentions (1999). Malheuresement, Sarah Michelle Gellar a ensuite connu une traversé du désert au milieu des années 2000.

Une publication partagée par Sarah Michelle (@sarahmgellar)

L’actrice n’a toutefois jamais cessé de tourner pour le cinéma, puisqu’elle est apparue dans des long-métrages comme : Une fille à la page, États de choc, Possession, mais aussi Veronika décide de mourir, qui n’ont toutefois jamais rencontré le même succès que ses anciens films. C’est au début des années 2010 que Sarah Michelle Gellar a tenté de relancer sa carrière à la télévision. Elle fut notamment la tête d’affiche de la série The Ringer, qui a été annulée après seulement une saison. Un échec qui se produira de nouveau quelques années plus tard, lorsqu’elle a intégré le casting de la série The Crazy Ones, qui n’a également connu qu’une seule saison. La nouvelle fiction dans laquelle Sarah Michelle Gellar jouera sera-t-elle la bonne ?

Sarah Michelle Gellar : après les vampires, l’actrice va devoir faire face à des loup-garous

En fait, la comédienne ne fera pas vraiment son retour à la télévision, mais sur la plateforme de streaming Paramount+. Cette dernière a commandé une série baptisée Wolf Pack, qui est en fait un spin-off de la fiction culte Teen Wolf. "Tout le monde sait que Buffy contre les vampires a eu une énorme influence sur Teen Wolf. J’ai donc toujours pensé que ce serait incroyable si nous pouvions faire revenir Sarah Michelle Gellar dans une série d’horreur", a déclaré Jeff Davis, le créateur de la série. Wolf Pack va quivre 4 jeunes adolescents qui se retrouvent unis par la morsure et le sang d’un loup-garou. Sarah Michelle Gellar incarnera le rôle de Kristin Ramsey, une enquêtrice experte dans les actes de pyromanie, alors qu’un gigantesque incendie de forêt a conduit au réveil d’un prédateur surnaturel terrorisant Los Angeles.

Source: Lire L’Article Complet