Xavier Dupont de Ligonnès : cet enfant qui n'est pas de lui et qu'il a reconnu

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

D’après le magazine Society, paru jeudi 23 juillet 2020, Xavier Dupont de Ligonnès n’était pas le père biologique d’Arthur. En effet, le garçon est né d’une histoire d’amour entre Agnès et un certain François, à la fin des années 80, toutefois, c’est Xavier qui avait décidé de le reconnaître.

L’histoire de la famille Dupont de Ligonnès est incroyable, d’autant plus que la fin n’est toujours pas connue. En effet, en avril 2011, Xavier Deupont de Ligonnès disparaissait dans la nature et les corps de sa femme Agnès et ses quatre enfants étaient retrouvés sous la terrasse de la maison familiale, à Nantes. Que s’est-il passé ? Est-il le meurtrier ? Est-il toujours vivant ? Autant de questions sans réponse et qui reviennent dans l’actualité après le documentaire Unsolved Mysteries qui a été mis en ligne sur Netflix et après la parution d’une longue enquête dans le magazine Society jeudi 23 juillet 2020.

Ainsi, on apprend que Xavier Dupont de Ligonnès n’était pas le père des quatre enfants de la famille. Celui-ci était le père biologique de Benoît, Anne et Thomas mais pas d’Arthur. Ce dernier, né en 1990, était le fils d’un certain François, avec qui Agnès a eu une histoire d’amour alors qu’elle était séparée de Xavier Dupont de Ligonnès.

Xavier a reconnu l’enfant

Au début des années 90, Xavier Dupont de Ligonnès vivait une seconde adolescence, mais en voyant qu’Agnès était devenue maman et qu’elle élevait le petit garçon seule après avoir été quittée, il a tout plaqué et s’est rangé. Il a décidé de reconnaître Arthur officiellement, qui est ainsi devenu Arthur Dupont de Ligonnès. Ce détail de la vie privée d’Agnès et Xavier n’avait jamais été révélé et c’est donc 9 ans après un drame que tout cela est rendu public et relance l’enquête.

A lire aussi : “À l’aide” : la femme de Xavier Dupont de Ligonnès, Agnès, l’avait quitté avant la tuerie

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet