Yann Moix rejoint Cyril Hanouna et Éric Naulleau en chroniqueur sur C8 !

Présent dans “Balance ton post” ce jeudi 7 novembre, Yann Moix a fait une grande annonce. L’écrivain s’apprête à revenir à la télévision. Il rejoint Éric Naulleau dans “De quoi je me mêle” le samedi soir. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis cet été, Yann Moix se faisait très discret. La promotion de son dernier livre “Orléans” et les polémiques qui s’en sont découlées ont poussé l’écrivain à s’éloigner des médias. Le 31 août dernier, date de son dernier passage dans les médias, l’auteur était invité de Laurent Ruquier sur France 2. Un passage très contesté alors que l’écrivain avait tenté de faire son mea-culpa.

Pour rappel, dans son dernier livre, l’auteur accusait ses parents et notamment son père José de maltraitance. Des accusations réfutées par les principaux concernés et surtout par son frère, Alexandre Moix. Le petit frère de l’écrivain – également auteur et réalisateur – racontait dans une lettre publiée par Le Parisien que c’est son aîné qui était le vrai “bourreau”, lui ayant fait subir les pires sévices. Un scandale n’arrivant jamais seul, Yann Moix avait ensuite été accusé d’antisémitisme, de négationnisme et de racisme à la suite de l’exhumation par L’Express d’écrits et de dessins imaginés par l’auteur quand il collaborait avec la revue “Ushoahia” en 1990.

Yann Moix arrive sur C8

Ce jeudi soir, sur le plateau de “Balance ton post”, face à Cyril Hanouna, Yann Moix règle ses comptes.

L’écrivain en profite au passage pour officialiser son grand retour à la télévision. Il rejoint Éric Naulleau et son équipe dans “De quoi je me mêle” en tant que chroniqueur. Le talk-show est à retrouver à partir du 16 novembre le samedi soir face à “On n’est pas couché”. Un pied de nez à Laurent Ruquier quand on sait qu’Yann Moix et Éric Naulleau sont deux anciens chroniqueurs de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet