Yasmine Oughlis : qui est la chroniqueuse de l'émission "La maison des maternelles" ?

Aux commandes de l’émission La maison des maternelles, Agathe Lecaron a accueilli dans son équipe la chroniqueuse Yasmine Oughlis en 2020. Avec plus de 10 ans d’expérience télévisuelle derrière elle, l’animatrice est déjà apparue sur plusieurs chaînes.

Restez informée

Figure récurrente du petit écran depuis maintenant plus de 10 ans, Yasmine Oughlis avait rejoint l’équipe de l’animatrice Agathe Lecaron au sein de l’émission La maison des parents lors de la saison 2020-2021 sur France 4. À partir du lundi 6 septembre 2021, la chroniqueuse sera présente quotidiennement au sein du programme La maison des maternelles, qui fera ses grands débuts sur l’antenne de France 2 à cette occasion. Au cours de l’émission, qui sera programmée juste après la nouvelle formule de Télématin dès 9h30, Yasmine Oughlis va tenter de décrypter la vie des ados et des pré-ados pour leurs parents souvent démunis.

Elle évoquera notamment ce qu’ils écoutent, leur langage, leurs expressions etc. Comme elle le faisait déjà au sein de l’émission La maison des parents la saison dernière, Yasmine Oughlis parle aux ados et déculpabilise beaucoup les parents à l’antenne. À ce titre, elle reçoit beaucoup de messages sur les réseaux sociaux en provenance de mamans qui lui expliquent être heureuses qu’elle leur ressemble. Âgée de 40 ans, la chroniqueuse est née d’un père algérien et d’une mère bretonne. Après avoir travaillé en tant qu’attachée de presse pour le label Universal Music, c’est en 2010 que Yasmine Oughlis fait ses premiers pas à l’antenne sur TF6, en incarnant les programmes suivants : Sexe, la fin des tabous, Spring Break à Cancun, mais aussi C koi ta tribu ?.

Yasmine Oughlis : un ancien visage emblématique de RMC Story

Suite à cette première expérience devant la caméra, Yasmine Oughlis a poursuivi sur sa lancée en présentant l’émission Ma vie à la télé entre 2011 et 2013 sur NT1, qui a depuis été rebaptisée TFX, ainsi que le programme baptisé Les Magiciens de l’extrême sur la même chaîne. En parallèle, l’animatrice a également incarné les émissions Stars & Novelas sur France Ô, mais aussi Docs de choc et Watch ! Le mag de TF6 sur TF6. C’est à partir de 2012 que Yasmine Oughlis est devenue l’un des visages récurrents de la chaîne Numéro 23, qui a depuis été rebaptisée RMC Story. Jusqu’en 2020, elle a présenté Révélations, un magazine d’investigations hebdomadaire diffusé en prime time.

Source: Lire L’Article Complet