YSOFIT : votre prochaine skin routine en complément alimentaire

Prenez-vous correctement soin de votre peau ? En êtes-vous bien sûre ? Les crèmes que vous utilisez nourrissent votre épiderme mais ne plongent pas jusqu’au derme ! Ysofit s’est penché sur des solutions d’hydratation profonde de la peau. Cette équipe de docteurs en pharmacie a conçu un cocktail de nutriments à consommer en cure cosméto : un must have si vous voulez faire peau neuve !

A l’approche de la quarantaine, l’acide hyaluronique et le collagène sécrétés naturellement par notre organisme commencent à nous faire défaut. Rides, manque d’élasticité, teint éteint… Les crèmes ne suffiront pas à nourrir votre peau en profondeur. Pour prolonger et soutenir la jouvence cutanée, un supplément d’hydratation s’impose ! Ysofit, les experts de la nutricosmétique, ont formulé un pack de compléments alimentaires spécifiquement conçus pour la peau. Adoptez ce geste beauté et découvrez les bienfaits d’une cure qui raffermit la peau de l’intérieur et en profondeur.

La cure skin care qui repulpe

Le pack anti-âge Ysofit comporte trois compléments alimentaires pour une action synergique.

Premier complément : LA star cutanée, vous vous en doutez, il s’agit de l’acide hyaluronique. C’est une molécule capable de fixer jusqu’à 1000 fois son poids en eau : un allié parfait pour combler les rides et les ridules. Elle favorise aussi l’adhérence du collagène et de l’élastine.

Deuxième allié : le collagène marin (extrait à partir d’arêtes de poissons) qui préserve l’élasticité de la peau. Les vitamines A, C et E ainsi que le sélénium viennent enfin lutter contre le stress oxydatif et favoriser la synthèse du collagène. Véritable élixir d’antioxydants, ce complément vient soutenir l’alimentation déséquilibrée de nos vies à cent à l’heure et ainsi rebooster l’éclat du teint.

A prendre sur une durée de trois mois, cette cure est la promesse d’une hydratation intense et d’un raffermissement cutané. Ce soin gorgé d’actifs a été produit avec un maximum de composants naturels dans un laboratoire breton (inscrit au Synadiet et aux normes AFNOR).

Des questions ? Besoin de conseils ? Les clients de la cure bénéficient d’un solide accompagnement grâce notamment à une ligne téléphonique dédiée mais aussi par mail ou sur le chat.

Accueil


Source: Lire L’Article Complet