Yvan Le Bolloc’h et Bruno Solo sont-ils en bons termes ?

Têtes d’affiche de la série Caméra Café, Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h seront réunis pour le prime célébrant les 20 ans du programme mardi 24 janvier 2023 sur M6. Télé Star vous dévoile si les deux acteurs sont restés proches au fil des années.

Devenus des stars du petit écran grâce au succès de la série Caméra Café, diffusée entre 2001 et 2004 sur M6, Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h restent encore indissociables l’un de l’autre 20 ans après le lancement de la fiction à l’antenne. Pour célébrer cet anniversaire, les deux comédiens se retrouveront à l’occasion d’un prime spécial, qui sera diffusé mardi 24 janvier 2023 sur M6. Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h reprendront leurs rôles respectifs de Hervé et Jean-Claude à l’écran. Interrogé au sujet de ce programme dans les colonnes de Télé Star le lundi 13 décembre 2021, Bruno Solo avait livré quelques confidences concernant le contenu de ce prime spécial célébrant les 20 ans de Caméra Café.

"On va retrouver l’ADN de la série. On a traversé beaucoup de choses depuis son arrêt sans pouvoir les montrer comme #MeToo, l’explosion des réseaux sociaux, les Gilets Jaunes… On va les traiter à travers le prisme féroce et cruel de Jean-Claude et Hervé qui n’ont pas changé et sont complètement tordus. On va mettre les pieds dans le plat, comme on l’a fait depuis le départ. Je sais qu’on va marcher sur un fil, mais je m’en fiche !", avait déclaré le comédien, qui est resté très proche d’Yvan Le Bolloc’h au fil des années. Les deux acteurs ont d’ailleurs repris leurs rôles respectifs dans les deux films dérivés de Caméra Café (Espace détente et Le Séminaire, ndlr), qui sont respectivement sortis au cinéma en 2005 et en 2009.

Source: Lire L’Article Complet