Yves Montand : son fils Valentin papa et jeune marié ? Les révélations de Benjamin Castaldi

Le 21 avril 2021 sur Non Stop People, Benjamin Castaldi, petit-fils de Simone Signoret, a révélé que Valentin Montand, le fils d’Yves Montand, venait d’être papa et s’était même marié…

  • Benjamin Castaldi

Un jeune homme plutôt discret… Invité sur la chaîne Non Stop People le 21 avril 2021, Benjamin Castaldi a fait des révélations étonnantes sur un pan de sa famille gardé longtemps secret. En effet, fils de Jean-Pierre Castaldi et Catherine Allégret, l’animateur de Loft Story est aussi le petit-fils de Simone Signoret. Un héritage familial dont le papa de quatre enfants a toujours été fier, au point d’écrire un livre sur l’histoire d’amour de sa grand-mère et Yves Montand, Je vous ai tant aimé, Montand & Signoret, un couple dans l’Histoire, paru le 10 février 2021. Si cette romance relève de souvenirs lointains pour le présentateur qui n’a que très peu connu les deux amants, il a cependant gardé de bons contacts avec le petit-fils du chanteur, Valentin Montand. Sur le plateau de Non Stop People, Benjamin Castaldi a donné de ses nouvelles…

“Il s’est marié il n’y a pas très longtemps”

Lors de l’écriture de son livre, l’ex-compagnon de Flavie Flament a beaucoup pensé au fils d’Yves Montand, Valentin. Un homme avec qui il avait l’habitude d’échanger fréquemment avant que leurs chemins ne se séparent : “Non, c’est la vie qui a fait ça. Peut-être qu’un jour on se verra”, a-t-il confié. Au passage, Benjamin Castaldi a évoqué la nouvelle vie familiale du petit-fils d’Yves Montand, jusqu’alors gardée secrète : “Je sais qu’il est jeune papa, il a une petite fille je crois. Il s’est marié il n’y a pas très longtemps, je crois aussi. Ça fait partie des choses de la vie”, a-t-il annoncé.

Si les deux hommes ne sont plus aussi proches qu’avant, cela n’a pas empêché le chroniqueur de Touche pas à mon poste de lui envoyer son livre : “Je vais même vous faire une confidence : au départ je voulais lui adresser le livre. Mais ça aurait été un peu prétentieux de ma part. Son père avait très bien raconté sa vie dans son livre. Celui-ci raconte sa vie avec ma grand-mère”, a-t-il confié à Non Stop People, avant de conclure : “Pour moi, Signoret-Montand, c’est devenu une entité”.

Source: Lire L’Article Complet