Zahia tétons apparents : cette vidéo HOT qui fait le buzz sur Instagram

La reine de la sexy-attitude a encore frappé ! Toujours partante pour faire grimper la température sur Instagram, Zahia vient de publier une vidéo où elle s’affiche en nuisette transparente à pois qui laisse peu de place à l’imagination…

Les températures viennent de chuter considérablement sur l’Hexagone. Heureusement que Zahia est là pour faire exploser le thermomètre et réchauffer l’atmosphère. Connue pour ses photos et ses vidéos sexy publiées sur les réseaux sociaux, la jolie jeune femme vient de gratifier une nouvelle fois ses abonnés avec une publication sexy.

Une nouvelle vie à Londres
Depuis février 2020, Zahia ne vit plus à Paris. L’ancienne escort-girl a décidé de poser ses valises à Londres, ville qui selon elle, fait preuve de beaucoup plus de tolérance : “A Paris, je ne pourrais pas me permettre d’être saoule par exemple, et de danser sur la table. À Londres, c’est possible » expliquait-elle pour justifier son départ de la France. 

Une vidéo sexy qui fait le buzz
Et puisque nous savons que tous les citoyens londoniens sont confinés depuis la fin des fêtes de fin d’année, tout porte à croire que Zahia s’ennuie un peu dans son appartement… A tel point qu’elle a décidé de se filmer en petite nuisette blanche à pois, assise sur le sol face à un miroir. Encore une audacieuse tenue qui a fait couler beaucoup d’encre et qui a charmé ses abonnés. “Tu es magnifique“, “Sublime comme toujours“, “Magnifique corps“, “Hot“, “C’est de l’art“, “Et Dieu créa Zahia…“, “Un corps parfait“, “La perfection faite femme” ou encore “Un vrai diamant“, “Sublime et sensuelle” peut-on par exemple lire en commentaires. 

> A lire aussi : “Si j’avais été un peu faible mentalement, j’étais mort” : Adil Rami balance sur la prostitution dans le foot et sa rencontre avec Zahia

https://www.instagram.com/p/CLCtV5rgB2J/

Une publication partagée par Zahia Dehar (@zahiaofficiel)

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet