Zaho : pourquoi elle n’était pas du tout attirée par Florent Mothe lors de leur rencontre

Florent Mothe et Zaho c’est une histoire d’amour qui roule, et depuis longtemps maintenant ! Mais dans un entretien accordé à Gala, la chanteuse a révélé qu’entre elle et le beau brun les choses n’avaient pas été aussi évidentes que les fans l’imaginent…

Zaho

Florent Mothe

La chanteuse Zaho et Florent Mothe ont longtemps tenu leur histoire à l’abri des regards. Mais il y a des bonheurs si intenses que l’on ne peut s’empêcher de les partager. Le 8 août 2018, l’interprète du tube C’est chelou annonce la naissance de son premier enfant, un petit garçon joliment prénommé Naïm. « Quel bonheur d’être ta maman mon petit “NAÏM” ! Bienvenue dans nos vies, on t’aime très fort et moi encore plus !!!! », écrivait-elle en légende d’une photo où elle apparaissait avec son bébé dans les bras sans toutefois révéler l’identité de l’heureux papa. Le couple finit néanmoins quelques mois plus tard, par officialiser en posant avec bébé, un choc mais une joie pour les fans des deux artistes, émus par la jolie famille. Aujourd’hui mariés, ils sont revenus sur les débuts de la relation et ceux qui croient au coup de foudre au premier regard risquent d’être surpris…

“Trop parfait “

Car comme le révèle Zaho au magazine Gala, rien n’était joué entre les deux chanteurs… S’ils se sont croisés lors de plateaux télé ou lors de concerts, la chanteuse n’est pas alors sous le charme. “Florent était très réservé, trop poli, trop parfait, trop propre sur lui, je déteste la perfection et je me demandais : quel est son défaut ? C’est qui dans le fond ce mec ? Je ne le sentais pas très ouvert, pas très accessible. Tout le contraire de moi qui suis rentre-dedans, impulsive.” Des a priori auxquels Florent Mothe a su faire un sort en s’appuyant sur certaines expériences communes et en lui présentant ses copains, qui lui permettent de se rassurer, non Florent Mothe n’est “pas si parfait que ça”.

Aujourd’hui le couple compose son avenir à quatre mains au Canada où il a choisi de s’installer, les doutes appartiennent à un autre temps. La chanteuse de 39 ans qui vient de sortir Ma Lune, son niveau single, n’a plus envie de se cacher ou de cacher leur belle histoire comme elle l’expliquait en mars dans les colonnes de Télé-Loisirs : “Parce que je sais que c’est le bon, tout simplement. On le dit pas assez souvent : je l’aime et je suis heureuse aujourd’hui. Je n’ai pas de doutes, peu importe ce qui arrivera dans la vie. On ne peut jamais être sûr de rien, on se promet des choses. Mais ce que je vis aujourd’hui est assumé à 100% et je suis en accord avec moi-même. C’est pour ça que j’en parle : j’assumerai, quoiqu’il arrive” .

Source: Lire L’Article Complet