Zinédine Zidane quitte le Real Madrid : son fils Luca lui adresse un touchant message

Zizou a fini par dire stop. Jeudi 27 mai, Zinédine Zidane a officialisé sa décision de quitter le banc de touche du Real Madrid. Un départ qui a entraîné de nombreux messages d’adieu chaleureux, à commencer par celui de son fils Luca.

A propos de


  1. Zinedine Zidane


  2. Luca Zidane

Ce n’est pas une surprise, mais l’annonce a fait un pincement au coeur de nombreux fans. Sur le banc du Real Madrid depuis 2019, après un premier passage couronné de succès entre 2016 et 2018, Zinédine Zidane a officialisé son départ jeudi 27 mai, à un an de la fin de son contrat dans la capitale espagnole. Usé par la saison éprouvante du club, qui n’a cette fois gagné aucun titre, Zizou semble se diriger vers une nouvelle période de repos aux côtés de Véronique, la femme de sa vie, et de ses quatre fils, malgré de nouvelles rumeurs l’envoyant à la Juventus (Italie), où il a marqué les esprits en tant que joueur.

Luca, 23 ans, a été l’un des premiers à réagir à l’annonce. “Je t’aime papa, fier de toi #enjoylife“, a salué sur Instagram celui qui est également footballeur – mais au poste de gardien – au Rayo Vallecano (D2 espagnole), club de la banlieue madrilène. Sans oublier de rappeler la multitude de trophées remportés par son père à Madrid – notamment trois Ligues des champions – avec un photomontage qui en dit long sur le statut de Zizou, légende du club en tant que coach après l’avoir été en tant que joueur.

https://www.instagram.com/p/CPX3-94NBQN/

A post shared by Luca Zidane (@luca)

Le futur de Zidane

Auteur d’un deuxième passage plus contrasté au Real, après avoir été appelé à la rescousse en pleine saison par le président merengue en mars 2019, Zinédine Zidane reste un coach convoité : on lui promet l’équipe de France après l’ère Didier Deschamps, tandis que la Juventus est toujours une destination crédible à court ou moyen terme. Comme après son premier départ du Real, suivi par neuf mois de repos dans la capitale, il ne semble toutefois pas pressé de quitter Madrid pour déménager vers un autre banc de touche. Ses fils ne seront pas mécontents.

Crédits photos : Instagram Luca Zidane

Autour de

Source: Lire L’Article Complet