5 choses à savoir sur Andrew Garfield

À l’affiche de Tick Tick… Boom ! et Spider-Man No Way Home, Andrew Garfield cartonne en ce moment ! Voici 5 choses à absolument savoir sur l’acteur. 

À seulement 38 ans, Andrew Garfield est aujourd’hui l’un des acteurs les plus talentueux de sa génération, et l’un des chouchous incontestés des cinéphiles. Aussi doué et à l’aise devant les caméras que sur les planches de Broadway et des théâtres londoniens, il cartonne en ce début d’année grâce à Spider-Man No Way Home, toujours à l’affiche au cinéma, et Tick Tick… Boom !, actuellement disponible sur Netflix. Si vous n’avez pas encore craqué pour son talent et son charme so british, ces 5 choses à savoir sur lui vont peut-être finir de vous convaincre ! (c’est même sûr)

1. Andrew Garfield est fan de skate

Peter Parker (Andrew Garfield) en pleine séance de skateboard dans The Amazing Spider-Man

Entre l’acteur et le skateboard, c’est une grande histoire d’amour. Si bien que lors du tournage de la saga The Amazing Spider-Man, il a suggéré que sa version de Peter Parker soit elle aussi douée en glisse et pratique ce sport.

2. Andrew Garfield a longtemps pratiqué la gymnastique

Andrew Garfield in « Fall » ???? vídeo postado por entireworld no instagram pic.twitter.com/FAOPOm7Wyz

L’acteur possède un autre point commun avec Spider-Man… C’est un ancien gymnaste ! Un sport qu’il a adoré pratiquer et dont il a pu réutiliser les enseignements lorsqu’il s’est glissé dans le rôle de l’homme-araignée. Sa carrière dans le monde de la gymnastique n’est cependant pas allée très loin, et s’est brusquement arrêtée après que son coach se soit assis sur lui alors qu’il effectuait une figure.

3. Andrew Garfield n’est pas né en Angleterre

Andrew Garfield dans The Amazing Spider-Man

Andrew Garfield a tout du british boy par excellence. Un look soigné, mais pas trop, un accent bien marqué et reconnaissable, et surtout beaucoup d’humour. Sauf que contrairement à ce que l’on peut penser, il n’est pas né en Angleterre. Il est né à Los Angeles, en Californie, et a ensuite grandi dans le sud-est du pays, dans le comté de Surrey.

4. Andrew Garfield utilise des comptes secrets sur les réseaux sociaux

Andrew Garfield interviewé par W Magazine

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, mais Andrew Garfield n’est pas sur les réseaux sociaux… enfin presque. L’acteur de 38 ans a en effet admis avoir des comptes secrets qu’il utilise pour voir ce qu’il se dit sur lui ou ses projets. Aussi discret que Spider-Man !

5. Le premier film d’Andrew Garfield est Lions et Agneaux

Avant de cartonner dans The Social Network, The Amazing Spider-Man ou encore Silence, Andrew Garfield a fait ses premiers pas dans le monde du cinéma grâce au film Lions et Agneaux. Il y joue le jeune Todd Hayes, un rôle mémorable pour l’acteur puisqu’il apparaît aux côtés de Tom Cruise, Meryl Streep et Robert Redford, qui a également réalisé le long-métrage. Rien que ça !

Source: Lire L’Article Complet