8 aliments hypocaloriques pour mincir avant l’été

À l’approche de l’été et après une année ou notre taux de sédentarité a explosé, certain.es peut-être l’envie de perdre un peu de poids avant d’enfiler un maillot de bain. Pour mincir durablement, les aliments à faible teneur en calories représentent un excellent allié à inclure dans vos plats.

Restez informée

Dernière ligne droite avant l’été ! Un petit rappel cependant : le seul “summer body” que l’on doit viser, c’est celui dans lequel on se sent bien, pas celui de cette influenceuse/ mannequin qu’on a vu en maillot de bain sur instagram (et ça vaut pour toute l’année).

Les aliments qu’on peut grignoter sans culpabiliser

Les aliments hypocaloriques, associés à un régime alimentaire équilibré et à une activité physique régulière, peuvent aider à perdre du poids efficacement et durablement. Concombres, courgettes, radis… De nombreux aliments faibles en calories permettent de manger des repas équilibrés et qui participent à la perte de poids. Et si vous n’êtes pas adepte des légumes verts, n’hésitez pas à rendre votre plat plus appétissant en soignant votre présentation, et en l’assaisonnant avec un filet d’huile d’olive, un peu d’épices, du basilic, des herbes de Provence…

Découvrez sans plus tarder les aliments hypocaloriques qui aident à mincir avant l’été

Source: Lire L’Article Complet