A cause d’un autobronzant, elle finit comme Fiona dans Shrek

Une jeune Britannique a eu une mauvaise surprise… En appliquant de l’auto-bronzant, elle est devenue toute verte, comme Fiona dans Shrek. 

Il y a des mésaventures auxquelles on ne s’attend pas… Cependant, certaines personnes les cherchent. En cette période triste et morose, on aurait bien besoin d’une bonne dose de vitamine D. Cependant, l’été est loin de pointer le bout de son nez. Pour palier à sa pâleur, une Britannique a fait le choix de s’appliquer de l’autobronzant. Devon Birkett a alors opté pour le produit « Darker than Dark » de la marque St Moriz et il semblerait qu’elle ait fortement regretté son choix. Cette jeune femme âgée de 25 ans qui travaille dans le milieu de la santé, a eu l’horrible surprise de devenir verte quelques minutes après avoir appliqué cet autobronzant.

Après l’application de ce produit, Devon Birkett s’est installée confortablement dans son canapé, jusqu’à ce qu’elle découvre le résultat… « J’avais les pieds sur la table basse et quand je les ai regardés, ils étaient vraiment, vraiment verts« , a déclaré la jeune femme au journal britannique The Sun, avant d’ajouter : « Je ressemblais à Shrek. J’étais vert vif. Et, en personne, c’était encore pire ! » Une mésaventure qu’elle gardera en mémoire. D’ailleurs, elle ne comprend pas pourquoi sa peau a viré au vert alors qu’elle avait suivi à la lettre les conseils d’utilisation de cet autobronzant.

Une mésaventure qui restera gravée

« Quand j’ai appliqué l’autobronzant, j’ai fait tout ce que je fais habituellement, exfolier, hydrater, avant d’appliquer la mousse de chez St Moriz », a assuré Devon Birkett au média, puis elle a précisé : « En général, je mets une couche, je dors avec et puis je la rince le lendemain. » Celle qui se compare à Fiona dans Shrek a expliqué que lors de l’application du produit, tout paraissait normal. « Quand il a giclé sous forme de mousse, il était de sa couleur normale, marron », a-t-elle révélé. Cependant, c’est au contact de sa peau que la mousse est « devenue verte ». Heureusement pour elle, Devon Birkett n’a mis qu’une petite quantité de cet autobronzant.

Source: Lire L’Article Complet