Adele rachète la propriété de Sylvester Stallone à un prix "très bas" pour Beverly Hills

La chanteuse britannique commence fort l’année 2022. La voilà sur le point de devenir l’heureuse propriétaire du manoir de Sylvester Stallone, pour un prix «déraisonnablement bas» selon les estimations.

Adele serait sur le point de devenir propriétaire de l’impressionnant domaine de Sylvester Stallone à Beverly Hills. Selon le site américain TMZ, il s’agirait de la plus importante vente de maison de célébrités de l’année sur ce célèbre secteur du comté de Los Angeles. Or, la chanteuse britannique qui vient de lancer son 4e album, intitulé 30, est, selon ces mêmes échos, sur le point de réaliser une très bonne affaire.

Nichée à l’intérieur de Beverly Park, communauté ultraexclusive et débordante de célébrités, la maison en question était entre les mains de l’acteur depuis les années 1990. Elle a souvent été surnommée «la maison que Rocky a construite». Réellement conçue par l’architecte américain Richard Landry, aka le «roi de la mégamansion», la demeure comprend, entre autres, six chambres, 9 salles de bains, une salle de sport, un sauna, un hammam, une piscine à débordement, un salon de cigares, une salle de projection, un bar personnalisé, un studio d’art, une maison d’hôtes à 2 étages.

« Un vol pur et simple »

S’étendant sur 3,6 hectares, elle s’impose comme l’une des plus grandes propriétés du quartier, et offre de multiples vues sur la ville en contrebas. Selon TMZ, la chanteuse de Hello la paierait 58 millions de dollars (51 millions d’euros), soit la moitié du prix qu’a demandé «Sly» lors de sa mise en vente en février dernier. À 110 millions de dollars 97 millions d’euros), le bien n’avait pas trouvé preneur et son prix a été revu à la baisse une première fois à 80 millions de dollars. La vente d’une propriété de ce type à moins de 60 millions de dollars est considérée comme «un vol pur et simple», selon l’expression ironique de plusieurs agences immobilières, lit-on sur TMZ.

Position : San Diego.
Estimation : 20,8 millions de dollars.
Atout principal : 1000 mètres carrés au bord du Pacifique. Une maison futuriste que la chanteuse Alicia Keys a acquis avec son mari Swizz Beatz (aka Kasseem Dean), en 2019. (Le 8 novembre 2021.)

Position : Los Angeles.
Atout principal : Une grange aux deux immenses baies vitrées, où trône un imposant lustre de cristal. (Le 18 mai 2021.)

Position : Miami.
Atout principal : Le couple s’est fait plaisir en achetant une résidence dans un gratte-ciel de 62 étages, One Thousand Museum, dans le centre-ville de Miami. Avec une vaste piscine sur le toit et même un héliport. (Le 1er avril 2020.)

Position : Miami Beach.
Estimation : 18,9 millions de dollars.
Atout principal : vue incroyable sur les eaux turquoise de la baie de Biscayne. Une villa comprenant piscine, jacuzzi, spa, où JLo et Ben Affleck ont ravivé leur amour. (Le 26 mai 2021.)

La chanteuse, qui souhaitait s’installer dans une maison plus grande, possède désormais deux propriétés à proximité, dans la région de Hidden Valley de L.A. Avec plus de 14.000 m2, son vœu est prête d’être exaucé. La transaction officielle sera conclue dans le mois.

Source: Lire L’Article Complet