Adixia et Simon en couple, Paga et Giuseppa disent ce qu'ils en pensent

Paga et Giuseppa ont dit ce qu’ils pensaient du couple d’Adixia et Simon. Tous les détails par ici.

Dernièrement, Giuseppa a pris une très grande décision sur les réseaux sociaux et la candidate du RDM a été saluée par les internautes. Si on vous parle de la jeune femme de cet article, c’est parce qu’elle et Paga ont fait des révélations sur Adixia et Simon. On vous rappelle que la jolie blonde est l’ex de Paga. Quant au fils de Benjamin Castaldi, c’est l’ex de Giuseppa ! Alors lors d’une interview pour Télé Loisirs, le couple a dit ce qu’il pensait du fait que leur deux ex se soient mis ensemble. Et on vous laisse découvrir leurs confidences et vous rendant un peu plus bas dans cet article.

On leur souhaite d’être heureux, comme nous on est heureux.

https://www.instagram.com/p/CVc5aJqIvUi/

Une publication partagée par ???????????? ???????????????????????????? ???????? ????’????????????????????#???????????????????????????? (@skyresstv)

« On est heureux pour eux. S’ils sont heureux et qu’ils sont bien ensemble. On leur souhaite d’être heureux, comme nous on est heureux. On est pas des gens mauvais. On ne souhaite pas de mal. Même si demain on doit se retrouver, parce qu’on a beaucoup d’amis en commun et qu’on fait les mêmes aventures. Si on doit se retrouver dans la même soirée, dans le même restaurant ou la même pièce, moi je serais capable d’aller leur dire bonjour », a confié Giuseppa.

De son côté, Paga a déclaré : « En fait, on ne se pose même pas la question. On ne se demande pas ce dit font ou ce qu’ils ne font pas ». Vous l’aurez donc compris : Paga et Giuseppa ne sont pas en guerre avec Adixia et Simon. Ce n’est pas le grand amour, mais s’ils se croisent, ça restera cordial ! Dans un tout autre registre, sachez que Mélanie Orl aurait quitté Greg à cause de Maeva Ghennam.

Source: Lire L’Article Complet