Adixia (LMvsMonde6) folle amoureuse de Simon Castaldi, ce message ne passe pas inaperçu

Adixia est folle amoureuse de Simon Castaldi et ce message envoyé par la jeune femme n’est pas passé inaperçu.

Simon Castaldi, qui est taquin avec Adixia, s’est moqué de ses talents de chanteuse dans une vidéo hilarante. Très amoureux depuis leur coup de coeur dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, les deux candidats de télé-réalité qui vivent ensemble, ont bien du mal à se quitter. La preuve lorsque le 7 novembre 2021, la jeune femme est partie en Belgique sans son chéri. À peine séparée de lui, elle lui a envoyé un message enflammé qui a fait réagir la toile mais également Simon Castaldi, qui a écrit : « Elle est partie en Belgique pour 4 jours et elle me fait ça. Elle veut vraiment que je pleure ».

Comme les internautes ont pu le voir dans la story Instagram du fils de Benjamin Castaldi, Adixia a d’abord écrit : « Je tiens à te faire un message mon amour, car je voulais te dire que je suis très très fière de toi pour plein de choses ! Je te trouve de plus en plus mature et responsable. T’es mon petit bébé que je protégerai toute ma vie, je vais faire mon max pour que tu puisses être le plus heureux du monde ». Après avoir parlé du cross et de leur rencontre, elle a continué sa belle déclaration.

« Je crois au destin, je crois en la vie » a-t-elle ajouté. « Si elle nous a rapprochés ce n’est pas pour rien. On devait être sur nos chemins à se rendre compte que nous sommes faits l’un pour l’autre. Toi et moi, on est vraiment pareils sur plein de choses, on se complète. T’es mon complice, mon homme et surtout celui que j’aime et que j’aimerai toujours ». Adixia, qui a aussi fait réagir à cause d’une photo d’elle dénudée, s’est donc livrée à coeur ouvert, ce qui a beaucoup touché son compagnon.

Source: Lire L’Article Complet