AirPods 3 : Apple préparerait sa sortie pour une date très proche

Les prochains AirPods Pro arrivent très bientôt ! Ming Chi-Kuo, analyse spécialisé d’Apple, prévoit une commercialisation des AirPods 3 pour l’année 2021. De quoi ravir les fans de ces écouteurs connectés !

Apple est l’un des leaders sur le marché des nouvelles technologies depuis plusieurs dizaines d’année. Aujourd’hui, sa meilleure vitrine reste évidemment l’iPhone, qui pourrait être doté d’un lecteur d’empreintes sous l’écran. Mais le constructeur étasunien a également conçu d’autres produits ultra populaires, dont certains dominent le marché comme l’iPad pour les tablettes, l’Apple Watch pour les montres connectées mais surtout les AirPods pour les écouteurs. Et après les AirPods Pro, derniers modèles en date d’Apple, ce sont les AirPods 3 qui font parler d’eux à travers un analyste, spécialiste de la firme de Cupertino.

Ming Chi-Kuo, analyste reconnu dans le milieu, table sur la sortie des AirPods 3 pour le premier semestre 2021, à savoir entre janvier et juin. Ce qui laisse une grosse ouverture pour cette sortie. Taiwan Career Technology serait l’un des fournisseurs d’Apple pour les composants qui constituent ce nouveau modèle. Une firme qui aurait tort de se priver, alors que ses iPhone sont désormais dénués d’écouteurs filaires inclus. Car selon un rapport, cette absence pourrait même faire bondir les ventes des AirPods. Bien évidemment, même si Ming Chi-Kuo est une source de confiance, cette information reste à prendre avec des pincettes.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet