Alex Hugo : Samuel Le Bihan de retour sur le tournage, il dévoile la raison de son absence

Après plusieurs semaines de pause, Samuel Le Bihan a repris le tournage de la série "Alex Hugo". Sur Instagram, le comédien a révélé avoir contracté le Covid-19.

Depuis six saisons, Samuel Le Bihan incarne le personnage d’Alex Hugo dans la série éponyme. Seulement ces derniers temps, toute l’équipe a été privée de tournage et la série Alex Hugo a dû se mettre sur pause. La raison ? Le Covid-19. Sur son compte Instagram, l’acteur principal a expliqué qu’il avait contracté le Coronavirus. "Après un mois d’arrêt pour cause de Covid dont moi, qui a eu de la chance car je m’en suis sorti avec une bonne fièvre. C’est reparti pour le #tournage #alexhugo dans les #calanques de #marseille", peut-on lire.

Plus de peur que de mal donc pour Samuel Le Bihan, qui a souffert d’une fièvre puis s’est remis sur pieds. Visiblement sur la calanque de Sormiou, l’acteur de 55 ans a aussi souligné la "chance" qu’il a de travailler sur la côte marseillaise et qu’il est "très heureux de retrouver toute l’équipe". Pour accompagner sa publication, il a posté une photo de lui à la plage et une photo du tournage, qui a repris. À la découverte de la nouvelle rassurante, ses followers ont été nombreux à exprimer leur joie et leurs tendres mots en commentaires.

Un scénario pour France 2

Dans un entretien accordé à Télé Star en septembre dernier, Samuel Le Bihan avait fait des confidences sur cette sixième saison de la série de France 2. "Je l’ai travaillée en intégrant des choses intimes que je pouvais livrer sans qu’on le devine, comme son empathie face aux êtres humains." Néanmoins, le comédien n’éprouve pas le besoin d’écrire des scénarios pour Alex Hugo, car il n’a pas le sens de l’intrigue. "En revanche, j’ai écrit une histoire, ‘T’en fais pas, je suis là’, que j’ai confiée à Pierre Isoard [le réalisateur d’Alex Hugo, ndlr]. Il en a tiré un scénario qu’il a filmé pour France 2. J’y joue le rôle principal. Ça raconte le parcours d’un homme qui fuit une paternité embarrassante imposée par les événements. C’est drôle, insolent et très émouvant", avait-il conclu.

https://www.instagram.com/p/CIOZGNjKqIP/

Une publication partagée par Samuel Le Bihan (@samuel_lebihan)

Source: Lire L’Article Complet