Alexandra Obolensky : Qu'est devenue la princesse depuis Secret Story 2 ?

Qu’est devenue Alexandra, la princesse de Secret Story 2 ? On vous laisse le découvrir par ici.

Après vous avoir proposé de découvrir ce qu’était devenu Georges-Alain Jones depuis la Star Academy 2, on a décidé de s’intéresser à une autre grande émission de TF1. Et vous l’aurez compris, il s’agit de Secret Story ! Au cours de la saison 2, il y a une candidate qui s’est démarquée, c’est Alexandra. La jeune femme originaire du Luxembourg avait pour secret : « Je suis une princesse ». Et on se souvient surtout de la jolie brune pour son histoire avec Cyril. Mais alors depuis sa participation à Secret Story 2, qu’est devenue Alexandra ? On vous laisse le découvrir un peu plus bas dans cet article.

Vous vous en souvenez peut-être pas, mais Alexandra a continué la télé-réalité après sa sortie de la Maison des Secrets. En 2010 elle a participé à la recherche du grand amour sur NRJ12. Une émission un peu équivalente au Bachelor et elle en était l’héroïne. Par la suite, on a revu Alexandra dans Carré ViiiP sur TF1. Mais faute d’audiences, l’émission a été déprogrammée de l’antenne au bout de deux semaines !

Aujourd’hui, Alexandra ne fait plus de tout de télé. Depuis 2012, elle est en charge du marketing de produits pharmaceutiques dans la société EffiCare. Du côté des réseaux sociaux, la jeune femme se fait plutôt discrète… Difficile donc de savoir si elle est en couple ou si elle a des enfants ! La princesse s’est clairement éloignée du monde de la télé et des médias… Par ailleurs, vous pouvez aussi découvrir ce qu’est devenue Jessica de Secret Story 7.

Source: Lire L’Article Complet