Alix (Les Princes et les Princesses de l'Amour 4) positive au Coronavirus, elle se confie sur sa perte de poids et sa santé

Atteinte du Coronavirus, Alix s’est confiée sur sa perte de poids et son état de santé actuel.

Il y a quelques jours, Alix révélait avoir contracté le Coronavirus. Au plus faible, la candidate Des Princes et des Princesses de l’Amour 4 avait confié avoir de la fièvre et être très fatiguée, avant d’annoncer à ses abonnés qu’elle s’absenterait des réseaux sociaux pour reprendre des forces. Ce 15 juillet, la jeune femme a alors repris contact avec le monde extérieur en postant d’abord une photo sur son compte Snapchat, sur laquelle elle a écrit : “Faible mais en vie”. Un message qui a très vite rassuré tous les fans d’Alix ! Un peu plus tard, la candidate de télé-réalité a même pris la parole sur son réseau social pour évoquer son état de santé actuel. Elle a confié avoir perdu du poids à cause du virus.

Alix a révélé : “Les amis je vous fais une petite vidéo, ça fait quelques jours que je ne vous ai pas parlé. Franchement j’étais trop malade. J’ai un peu maigri, je vais reprendre du poids, parce que j’avais de la fièvre et je n’avais pas faim du tout. Je suis sortie pour achetée des bananes.” La jeune femme a ensuite confié qu’elle avait croisé un homme qui vit dans sa voiture à Marbella, à qui elle apporte souvent de la nourriture. Lorsqu’Alix lui a dit qu’elle avait attrapé la Covid-19, celui-ci lui a donné des auto-tests pour elle. Un joli geste qui a touché la belle brune ! En tout cas, dans sa vidéo, elle semble plutôt en forme. Sur un autre sujet, découvrez si la fin de l’amitié entre Hilona et Alix a été causée par Julien Bert.

Source: Lire L’Article Complet