Alix (LPDLA8) au coeur d'une grosse polémique, les détails de cette affaire

Ancienne candidate de télé-réalité et influenceuse à plus de 2 millions d’abonnés, Alix Desmoineaux est actuellement dans la tourmente à cause de son premier livre.

La jeune influenceuse ne cesse de faire parler d’elle ! Après avoir fait le buzz sur sa possible relation naissante avec le rappeur SCH, Alix se retrouve en pleine polémique pour une autre raison. Tout récemment, elle a annoncé la sortie de son livre Glow Up. Un ouvrage qu’elle présente comme étant construit comme un magazine. Les thématiques sont centrées autour du bien-être et de la confiance en soi. Elle balance aussi quelques secrets sur la télé-réalité et des producteurs abusifs.

https://www.instagram.com/p/CVQEcwOIt1c/

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)

La sortie du livre est un succès et la soirée de lancement de Glow Up a d’ailleurs fait un carton plein ! Mais une tâche vient noircir ce joli tableau… La créatrice de la marque Glow Up a décidé d’attaquer l’influenceuse en l’accusant de plagiat. Sur son compte Instagram, cette dernière l’accuse aussi d’avoir copié : « La typo, la couleur, le logo ». L’identité de la marque a, selon elle, été volée.

La jeune femme n’a pas encore répondu à ces accusations. Alix qui s’est dernièrement confiée sur sa perte de poids et sa santé après avoir contracté le Coronavirus, se retrouve à nouveau en plein scandale. Cette histoire risque de prendre de l’ampleur. La marque propose des magazines bien-être et aussi des produits comme des cures de plantes médicinales. Des similitudes entre les produits de la marque et le contenu du livre. La frontière est mince, une affaire à suivre !

Source: Lire L’Article Complet