Amour : ces erreurs à ne pas faire pour séduire un homme selon son signe astrologique

À chacun son idéal amoureux. Pour vous aider à conquérir le cœur de votre bien-aimé, notre astrologue, Marc Angel, a rédigé un petit guide pour tout savoir sur la façon de séduire un homme selon son signe astrologique.

Restez informée

L’astrologie n’est pas qu’un art divinatoire. Elle peut être utilisée pour vous permettre de transformer votre vie. En étudiant une carte du ciel ou un simple signe astrologique, vous pourrez ainsi obtenir des clés de compréhension quant à un caractère, un désir ou une préférence. Sur un plan sentimental, l’astrologue peut vous aiguiller sur les compatibilités amoureuses, sur le profil sexuel de chacun, et même, sur la manière de séduire quelqu’un selon son signe astrologique. En bref, l’astrologie est un outil qui peut véritablement vous guider en amour. Magique !

Comment séduire un homme selon son signe astrologique

Dans le dernier hors-série Astro de l’été 2021, notre astrologue, Marc Angel, s’est intéressé à la séduction. Quoi de plus sympathique pour célébrer le retour des beaux jours que de s’amuser à flirter ? Vous venez de faire une rencontre ou voulez simplement transformer un petit coup de cœur en histoire d’amour passionnelle ? Marc Angel à la solution à tous vos problèmes ! Il a dressé un petit guide pour vous permettre d’éviter de faire des erreurs lorsque vous séduisez un homme selon son signe astrologique. Tout ce dont vous avez besoin, c’est la date de naissance de votre bien-aimé !

⋙ Découvrez sans plus tarder notre série “Comment séduire un homme selon son signe astrologique

Amour et astrologie

Il est important de noter que le signe astrologique n’est pas le seul détail à prendre en compte lorsque vous vous intéresser à quelqu’un. Si le signe astrologique permet d’affiner le caractère de votre partenaire ou vos compatibilités amoureuses, d’autres critères entrent en jeu.

  • L’ascendant est ainsi la première chose à prendre en compte. Reflet de la personnalité de chacun en société, il peut venir souligner, accentuer certains traits de caractère. On dit d’ailleurs que vous êtes plus à même de bien vous entendre avec les personnes qui ont pour signe astrologique votre ascendant !
  • La position de Vénus dans la carte du ciel. La planète de l’amour et de l’harmonie au moment de votre naissance révèle la manière dont vous imaginez la vie à deux. Ainsi quelqu’un possédant une Vénus en signe d’Air peut se montrer plus volage et libertin que quelqu’un qui a une Vénus en signe de Terre. Des signes réputés pour leur grande fidélité et leur attachement aux valeurs familiales.

Enfin, il est bon de rappeler que chacun est différent. Deux hommes du même signe n’agissent pas forcément de la même manière. La raison est la suivante, chacun dispose de placements planétaires différents. Autrement dit, chaque carte du ciel est unique. Selon les signes dans lesquelles elles sont positionnées, les planètes n’ont pas la même influence. Mercure joue sur la communication, Mars sur la combativité, la Lune sur la manière de gérer ses émotions et ainsi de suite. C’est pourquoi, en astrologie, il est conseillé de comparer directement les cartes du ciel des deux amoureux. Une technique que l’on appelle la synastrie.

Envie de tester cette technique ou d’en apprendre plus sur votre signe astrologique ? Vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Essayez dès maintenant de poser votre question pour 5 euros seulement. Les experts vous répondent par message audio sous 24H.

* offre découverte valable jusqu’au 27/07/2021

Source: Lire L’Article Complet