Andrew Garfield : Spider-Man, Emma Stone, origines, âge.. Tout ce qu'il faut savoir sur l'acteur

Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’acteur Andrew Garfield. 

Actuellement au cinéma, Spider-Man No Way Home cartonne. Les fans sont en effet ravis de pouvoir retrouver à l’écran les aventures de l’homme-araignée, ce nouveau volet ayant été attendu pendant longtemps ! Mais si Tom Holland séduit tout le monde, avant lui se trouvait un autre acteur dans la peau du super-héros, qui a aussi fait beaucoup parler de lui. Andrew Garfield a campé le rôle de Spider-Man durant deux films auparavant. Voici aujourd’hui toutes les infos à savoir à propos de l’acteur de 38 ans.

Dans quels films Spider-Man Andrew Garfield a-t-il joué ?

En 2012, Andrew Garfield a succédé à Tobey Maguire dans le rôle de l’homme-araignée. Ainsi, il a joué dans The Amazing Spider-Man et dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros, sorti en 2014. Alors qu’un troisième volet était prévu, le succès du deuxième n’a pas vraiment été au rendez-vous. Andrew Garfield a donc laissé sa place à Tom Holland pour incarner Spider-Man dans de nouveaux films.

Andrew Garfield a-t-il été en couple avec Emma Stone ?

C’est en 2011, sur le tournage de The Amazing Spider-Man, qu’Andrew Garfield fait la connaissance d’Emma Stone. Les deux acteurs se mettent alors vite en couple, mais leur histoire d’amour connaitra plusieurs intermittences. En octobre 2015, après 4 années, Andrew Garfield et Emma Stone prendront la décision de se séparer définitivement. Depuis, on a prêté plusieurs relations à l’acteur. Aujourd’hui, il serait en couple avec une mannequin prénommée Alyssa Miller.

Quelles sont les origines d’Andrew Garfield ?

Le père d’Andrew Garfield est américain et sa mère est anglaise, ce qui lui offre le statut de double nationalité. D’ailleurs, très jeune, même s’il est né à Los Angeles, lui et sa famille se sont installés en Angleterre, où il vivra de nombreuses années.

Quel âge a Andrew Garfield ?

Andrew Garfield est né le 20 août 1983 à Los Angeles. L’acteur a donc aujourd’hui 38 ans.

Andrew Garfield a-t-il des réseaux sociaux ?

Malheureusement, impossible de trouver Andrew Garfield sur les réseaux sociaux. L’acteur a confié : « Je ne pense pas que l’utilisation des médias sociaux serait bénéfique pour ma santé mentale. Je pense que je suis trop sensible et je veux le rester. » Si Andrew Garfield veut se protéger, il a cependant avoué avoir un ou deux comptes secrets pour suivre les infos.

Source: Lire L’Article Complet