Anthony Matéo (Les vacances des Anges 4) séparé de Clémence et au plus mal, il se confie à nouveau

Depuis sa séparation avec Clémence, Anthony Matéo (Les vacances des Anges 4) est toujours au plus mal comme il l’a révélé dans ses stories. 

Tout récemment, Clémence prenait la parole après avoir été harcelée de messages suite à sa séparation avec Anthony Matéo. Depuis quelques jours maintenant, les deux candidats des Vacances des Anges 4 ne sont plus ensemble et semblent totalement souffrir de cette situation. Pour le moment, on ne connait pas les raisons exactes de leur rupture ni même si les deux jeunes, qui s’aiment encore, finiront par se remettre ensemble dans le futur. Mais en tout cas, Anthony Matéo a clairement du mal à tourner la page et à aller dans l’avant. Encore à Miami, le candidat de télé-réalité s’est confié dans ses stories Instagram : “Je n’ai pas snapé hier car je n’ai pas le gout de le faire, j’ai pas trop envie… Je suis désolé si je ne vous propose pas un contenu de ouf, vous vous doutez que ce n’est pas ma priorité en ce moment.”

Anthony Matéo a ensuite ajouté : “Pendant 2, 3 jours, j’ai voulu prendre temps pour moi-même, mais ça va aller, ça va repartir.” Le jeune homme a ensuite confié qu’il avait voulu acheter des places pour un match de basket à Miami, mais qu’elles ne se vendaient que par deux. Il a donc l’impression “que le sort s’acharne” et que tout lui fait penser à sa relation avec Clémence. Toujours très affecté par sa séparation, il a même partagé des chansons de lover dans ses stories Instagram avec “On s’est manqué” de RIDSA et “Pas sans toi” de M. Pokora. Espérons qu’Anthony Matéo finisse par panser ses blessures de coeur ! En parlant des candidats des Vacances des Anges 4, Maissane a méchamment taclé Océane El Himer.

Source: Lire L’Article Complet