Après Carla Moreau, une autre star de télé-réalité aurait eu recours à la sorcellerie pour une raison inattendue

Découvrez quelle star de télé-réalité aurait eu recours à Danae pour faire de la sorcellerie…

Il y a quelques mois, tous les fans de télé-réalité s’intéressaient de près à l’affaire liant Carla Moreau et Danae pour des faits de sorcellerie suite à des preuves compromettantes sorties sur les réseaux sociaux. Si les deux parties ont pris la parole sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste et l’affaire a été portée en justice, il semblerait qu’un autre candidat de télé-réalité ait eu recours aux services de la voyante. En effet, selon les infomations d’Aqababe, Vivian, qui aurait filmé Eva Ducci à son insu aux toilettes et qui a fait ici de nouvelles révélations choc sur cette histoire aurait lui aussi fait usage de sorcellerie.

D’après les révélations que le blogueur a faites sur Snapchat et Instagram, Vivian serait toujours aussi amoureux d’Eva Ducci et serait prêt à tout pour l’oublier… Le candidat de La bataille des couples 3, très affecté par sa rupture avec la jeune femme aurait donc demandé à Danae de l’aide afin de tourner la page avec Eva et de se remettre de leur séparation.

Toujours selon ses informations, Vivian aurait bu un breuvage à base de sang de poulet qui lui aurait été facturé 5000 euros afin d’oublier la jeune femme définitivement. Pour l’heure, ces révélations sont à prendre au conditionnel, d’autant plus que Vivian, qui serait prêt à se réconcilier avec Eva Ducci n’a pas du tout pris la parole à ce sujet…

Source: Lire L’Article Complet