Atlético Madrid-Chelsea : sur quelle chaîne voir le match à la télévision et en streaming ?

L’Atlético Madrid et Chelsea s’affrontent en huitième de finale de Ligue des Champions ce mardi 23 février. Télé Star vous explique comment voir cette rencontre à la télévision et en streaming légalement.

Après quatre premiers huitièmes de finale la semaine dernière, la Ligue des Champions nous offre les quatre derniers cette semaine. Au programme ce mardi 23 février, un Lazio Rome-Bayern de Munich a priori très déséquilibré et un Atlético Madrid-Chelsea beaucoup plus indécis. Le match sera diffusé à 21 heures sur RMC Sport 1. Si vous êtes abonné à la chaîne et que vous souhaitez visionner le match sur ordinateur, smartphone ou tablette, vous pouvez vous diriger vers le player RMC en ligne.

L’Atlético marque le pas depuis quelques matchs

Le Real Madrid et le FC Barcelone vivant des saisons très éloignées de leurs standards en championnat, l’Atlético Madrid en profite et réalise pour l’instant le coup parfait. Les colchoneros ont réalisé un début de championnat flamboyant et caracolent en tête de la Liga mais sont petit à petit en train de perdre leur avance. Vainqueurs une seule fois de leurs quatre derniers matchs de championnat, les hommes de Diego Simeone ne comptent désormais plus que trois points d’avance sur le deuxième du championnat mais ont joué un match de moins. Les partenaires de Luis Suarez, étincelant depuis son arrivée dans la capitale, doivent vite repartir de l’avant s’ils veulent être champions. Diminués par plusieurs absences, les joueurs de l’Atlético ont malgré tout largement les moyens d’obtenir un bon résultat ce soir face à Chelsea.

Avec Tuchel, Chelsea repart de l’avant

De son côté, le club anglais semble retrouver des couleurs depuis l’arrivée de l’ancien coach du PSG Thomas Tuchel à la tête de l’équipe. Depuis que le technicien allemand est sur le banc de l’équipe londonienne, celle-ci n’a perdu aucun de ses huit matchs. Les adversaires étaient néanmoins d’un tout autre calibre que l’Atlético Madrid ou encore Manchester United, Liverpool et Everton, les trois prochains adversaires des blues en championnat. Premiers de leur poule de Ligue des Champions au début de la saison, les partenaires d’Olivier Giroud ont connu depuis des périodes difficiles et ne seront pas favoris ce soir. Les absences de joueurs majeurs côté madrilène pourraient néanmoins leur permettre de prendre un ascendant considérable avant le match retour.

Le pronostic de Télé Star : Atlético Madrid 2-0 Chelsea

Source: Lire L’Article Complet