Bastos déçu par Océane El Himer, il la tacle et prend une décision radicale

Déçu par Océane El Himer, Bastos a révélé les raisons sur Instagram avant de prendre une décision plus radicale que jamais.

Connu pour son côté provoc’, Bastos qui est toujours ami avec Nikola Lozina, n’hésite jamais à balancer sur les coulisses des émissions auxquelles il participe. Le candidat de télé-réalité fait d’ailleurs souvent le buzz avec ses vidéos Youtube. En parallèle, il invite régulièrement ses proches pour tourner avec lui. De sa chérie Victoria Mehault à Giuseppa en passant par Darko et Tristan, la liste est longue ! Mais si le jeune homme avait également prévu de collaborer avec Océane El Himer, rien ne s’est passé comme prévu.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, Bastos avait organisé un tournage avec Océane El Himer pour sa chaîne Youtube. Malheureusement, la belle brune n’est jamais venue. Lorsqu’un internaute lui a demandé les raisons de son absence, il a répondu en lançant un tacle à son amie : « Parce que c’est le genre de pote qui te met un plan au dernier moment sans prévenir. » Et si un abonné a précisé qu’elle n’était donc « pas une pote par définition », il a rétorqué : « C’est pas moi qui le dit. »

Visiblement agacé par le comportement d’Océane El Himer, Bastos a rapidement pris une décision radicale. Dans la suite de sa story Instagram, celui qu’on a découvert dans la dixième édition de Secret Story a confirmé avoir unfollow l’influenceuse de 28 ans sur le réseau social. La principale concernée réagira-t-elle à cette pique ? Affaire à suivre. En attendant ses possibles explications, sachez qu’Océane El Himer s’est moquée de la dernière opération de chirurgie esthétique réalisée par Illan.

Source: Lire L’Article Complet