Bastos et Victoria de nouveau en couple ? Cette vidéo le prouve

Bastos et Victoria seraient de nouveau ensemble. On vous explique tout dans cet article.

Pour l’année 2021, il y a eu de nombreux couples qui se sont formés dans le milieu de la télé-réalité. Mais il y a également eu beaucoup de séparations. Parmi elles, on pense forcément à Bastos et Victoria. C’est dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 qu’ils se sont mis en couple. Et quand Bastos a été éliminé de la compétition, Victoria a décidé de quitter l’aventure avec lui. Dans la foulée, ils ont vécu une belle histoire d’amour. Mais subitement, Bastos a décidé de mettre fin à leur couple. Ils se sont ensuite remis ensemble avant que Vivi le quitte à son tour. Mais contre toute attente, ils ont passé le réveillon de la Saint-Sylvestre ensemble !

https://www.instagram.com/p/CYMPQpgMyoM/

Une publication partagée par @victoria_mehault

Comme vous avez pu le voir sur la vidéo qui se trouve ci-dessus, Isabeau a filmé le passage à la nouvelle année. Et en arrière-plan, on peut y voir Bastos qui se penche vers Victoria, comme s’il allait l’embrasser. Face aux nombreuses réactions des internautes sur les réseaux sociaux, Isabeau n’a pas tardé à supprimer cette story. On peut alors imaginer que Bastos et Victoria sont bien en couple et qu’elle aurait donc fait une petite gaffe en filmant et publiant cette scène. Et après avoir supprimé sa story, Isabeau en a refait une en prenant bien le soin de ne pas filmer ses camarades.

Bastos et Victoria confirment leur réconciliation

De leur côté, Bastos et Victoria ont décidé de jouer franc jeu avec les internautes. Sur Instagram, ils ont alors posté des photos d’eux lors du réveillon de la nouvelle année et ils écrivent : « Drapeau blanc pour le nouvel an. Soyons tous heureux en 2022 et vivons le moment présent ». Un message qui ne veut pas forcément dire qu’ils se sont remis en couple. Mais au moins, ils confirment qu’ils se sont réconciliés et qu’ils ne sont plus en guerre. Maintenant, il faut patienter encore un peu avant d’en savoir plus sur la nature de leur relation actuelle.

Source: Lire L’Article Complet