Battlefield 2042 : La liste des armes disponibles en fuite

Combien d’armes seront disponibles au lancement de Battlefield 2042 ? On connaît désormais la réponse à cette question grâce à un joueur qui a pu accéder au FPS de Dice et Electronic Arts avant sa sortie.

Après avoir reporté sa sortie d’un mois, Battlefield 2042 est enfin sur le point de débarquer. Le jeu sera officiellement lancé sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series le 19 novembre… mais visiblement, certains chanceux peuvent déjà participer aux hostilités. C’est le cas d’un internaute baptisé Aaronfrogger, qui a posté quelques captures d’écran du jeu sur Reddit, dont une dévoilant la liste des armes disponibles. Dans le détail, on compte quatre fusils d’assaut, quatre pistolets-mitrailleurs, deux fusils-mitrailleurs, trois fusils de précision, trois DMR, trois armes secondaires et trois armes utilitaires, soit un total de 22 armes.

Un nombre qui peut paraître décevant, mais nul doute que l’arsenal grandira avec de nouvelles armes à débloquer grâce à des défis et autres mises à jour de contenu. Rappelons également que le mode Portal aura un nombre plus important d’armes puisqu’il réunira des éléments (y compris des cartes) de Battlefield 1942, Battlefield: Bad Company 2 et Battlefield 3. On retrouvera par exemple le Panzerschreck, le M1 Garand, le G3, le M60 et le M416 dans ce mode qui proposera des modes personnalisés et un éditeur permettant de modifier un tas de paramètres.

Si vous avez hâte de jouer à Battlefield 2042, sachez que le jeu sera accessible intégralement pour les abonnés EA Play Pro (disponible sur PC pour 14,99 euros par mois) et les détenteurs d’une édition Gold (89,99 euros) ou Ultime (109,99 euros) dès le 12 novembre. Également à partir de cette date, les abonnés EA Play et Xbox Game Pass pourront profiter de 10 heures de jeu. Le lancement officiel aura ensuite lieu le 19 novembre.

Source: Lire L’Article Complet