Battlefield 2042 : Les armes du jeu dévoilées en vidéo par une fuite

Tandis que Battlefield 2042 sort dans un peu plus d’un mois, les fuites continuent de nous parvenir. Ce coup-ci, on a le droit à une démonstration des armes du prochain FPS d’Electronics Arts.

Il y a 15 jours à peine, une fuite nous dévoilait le gameplay de Battlefield 2042. Cette fois, une nouvelle vidéo nous montre les armes du jeu en action. Les images, probablement enregistrées durant la bêta fermée de Battlefield 2042, présentent plusieurs armes en train de viser, tirer et recharger. Le compte Twitter CODBF2042Leaks, à qui l’on doit le partage de la vidéo, précise tout de même qu’il s’agit d’une présentation partielle et que davantage d’armes seront disponibles au lancement du jeu.

????BIG #Battlefield2042 LEAK????Here are some of the weapons from the play test. This video shows weapons shooting, reloading and showcases an overall idea of each weapon! (There will be more weapons on launch, obviously)RETWEET + FOLLOW @BF2042News before it gets deleted! pic.twitter.com/ChlpIf2uH1

La vidéo offre l’occasion de se faire une idée de la prise en main de l’armement dans le jeu en attendant la bêta ouverte de Battlefield 2042. Pour le moment, ni Electronics Arts, ni Ripple Effect Studios n’ont communiqué sur les modèles d’armes présents dans le jeu, ni sur leur nombre, cette fuite s’avère donc particulièrement utile pour les fans de la franchise ! Heureusement, il ne reste plus très longtemps à attendre puisque Battlefield 2042 sort le 22 octobre 2021 sur Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PS4 et PC.

Source: Lire L’Article Complet