Battlefield 2042 : On détaille les 3 modes de jeu à venir

DICE vient d’officialiser qu’il n’y aurait pas de mode solo dans Battlefield 2042. À la place, les studios ont préféré se concentrer sur le développement de 3 modes de jeu inédits pour ce nouvel opus.

Battlefield 6, ou plutôt Battlefield 2042, nous propose 3 modes de jeu différents. Au programme pas de campagne solo, ni de Battle Royale. À la place, on pourra parcourir les 7 maps de Battlefield 2042 à travers un mode All out Warfare, une Hazard Zone et un mode encore confidentiel et toujours en développement. Il est vrai que le choix de ne pas proposer de Battle Royale, malgré la popularité du genre et les batailles à 128 joueurs promises par le jeu (pour les consoles next-gen), est une surprise. Néanmoins, DICE et EA Games ont affirmé leur désir de proposer une nouvelle expérience avec le prochain Battlefield.

Du côté du mode All out Warfare, les joueurs pourront profiter de deux types de parties bien connus des habitués de la saga : la Conquête et le Breakthrough. La Conquête promet d’immenses affrontements entre les deux équipes rivales, tandis que le Breakthrough oppose des défenseurs à des assaillants dont le but est de capturer/détruire des objectifs précis. De son côté, le mode Hazard Zone est complètement nouveau dans la franchise. On en sait encore assez peu sur le gameplay de ce mode si ce n’est qu’Electronics Arts promet un “type de jeu en équipe à enjeux élevés” qui devrait tirer parti de la sandbox de BF6. Enfin, on espère en apprendre un peu plus sur le dernier mode de jeu dans la vidéo de gameplay de Battlefield 2042 du 13 juin prochain.

Source: Lire L’Article Complet