Battlefield 2042 : Pas de Battle Royale de prévu ?

Le très populaire mode Battle Royale qui fait le succès de Call of Duty Warzone sera absent de Battlefield 2042. On revient sur cette surprenante décision de DICE et Electronics Arts.

Il n’y aura pas de Battle Royale dans Battlefield 6. Le FPS qui sort le 22 octobre 2021 ne proposera pas ce mode de jeu online si célèbre. Pourtant, la décision d’EA Games n’est pas forcément irréfléchie. D’après l’éditeur, Battlefield 2042 va apporter “d’autres expériences de jeu que nous ne pouvons pas révéler tout de suite, mais que nous sommes très impatient de montrer.” Il faut voir ici une référence aux différents modes de jeu de Battlefield 2042. On peut donc laisser le bénéficie du doute à DICE et Electronics Arts le temps de voir ce que nous réserve le prochain Battlefield et ses dernières nouveautés.

Néanmoins, on peut tout même trouver étrange qu’Electronics Arts ne donne aucune explication quant à l’absence de Battle Royale dans son titre. Pourtant, avec des parties de 128 joueurs sur Battlefield 2042, on aurait pu penser que ce mode de jeu était tout indiqué. Mais il est possible qu’EA Games ait simplement souhaité rompre la monotonie des joueurs et se démarquer de Warzone, son principal concurrent. Les nouveaux Spécialistes de Battlefield 2042 s’élanceront donc dans des parties assez différentes de ce qui se fait actuellement (selon DICE et EA en tout cas). Quoi qu’il en soit, espérons que la vidéo de gameplay de BF6 nous en apprendra plus dès le 13 juin 2021.

Source: Lire L’Article Complet