Battlefield 6 : Le jeu disponible dans le Game Pass dès sa sortie ?

Alors que seules quelques petites heures nous séparent de la révélation officielle de Battlefield 6, Xbox nous laisse entendre que le jeu sera présent dans le Game Pass dès sa sortie.

Les rumeurs affirmant que Battlefield 6 serait présent dans le Game Pass dès sa sortie n’ont pas cessé de prendre de l’ampleur ces dernières semaines. Alors que BF6 sera dévoilé demain, mercredi 9 juin 2021 à 16h (heure française), Xbox s’est amusé à faire un gros clin d’œil au jeu sur Twitter. On se souvient que début mai, lorsque Battlefield avait tweeté “Words that rhyme with Soon: June. Boom“, Xbox avait répondu au tweet par : “Room (to make on our hard drive).” laissant entendre que le jeu sortirait sur le Game Pass. Cette hypothèse semble se confirmer aujourd’hui avec le nouveau Tweet de Xbox.

ALERT: ALL SYSTEMS OFFLINE> > Attempting to establish connection> > Loading 10%…loading 20%… pic.twitter.com/pJm2awy8Gn

La vidéo partagée par Xbox fait très clairement référence à l’univers visuel du prochain Battlefield qu’on a déjà pu appréhender quand le trailer de Battlefield 6 a fuité ou lors de communications officielles. Alors BF6 serait une exclusivité Xbox ? D’après les propres mots du patron d’EA Games, le jeu devrait sortir sur tous les supports actuels à l’exception de la Nintendo Switch. On en arrive donc logiquement à la conclusion que les Tweets de Xbox concernent l’arrivée de Battlefield 6 dans le Game Pass day one. En clair, c’est une bonne nouvelle pour les abonnés au Xbox Game Pass, d’autant que la date de la beta de Battlefield 6 qui a fuité indique que le jeu serait jouable dans très peu de temps.

Source: Lire L’Article Complet