Beverly Hills : Tori Spelling, nostalgique, partage un cliché culte de la série

À quelques semaines de Noël, Tori Spelling semble nostalgique des années de Beverly Hills 90210. Sur son profil Instagram, elle partage une vieille photo du casting de la série culte.

Noël approche à grands pas. Une période de fin d’année qui s’accompagne souvent de son lot de souvenirs, pour les petits comme pour les grands. Et Tori Spelling est bien placée pour le savoir. À plusieurs semaines du réveillon du 24 décembre, la star de Beverly Hills 90210semble quelque peu nostalgique.

Sur son profil Instagram le mardi 12 novembre, la comédienne de 46 ans a partagé une vieille photo de l’équipe de la série culte. Sur ce cliché, les acteurs et actrices se trouvent autour d’un sapin de Noël et d’un tas de cadeaux emballés, un large sourire aux lèvres. "Les vacances sont les MEILLEURES… 90210 était très spécial pour moi car Donna Martin est née le jour de Noël. (…) Bien que j’aime les vacances (et toutes les vacances), il semble que chaque année, les gens commencent à installer leur sapin de Noël et leurs décorations de plus en plus tôt ! (…) Maintenant, je ne vais pas mentir. Je sens la pression monter pour que mes décorations de Noël soient installées le plus rapidement possible.", a-t-elle posté en légende de cette publication.

90210, c’est terminé. Après le lancement du reboot en août dernier, la chaîne Fox qui le diffusait a décidé de l’annuler. Et pour cause, les audiences de cette reprise se sont avérées mauvaises. Le feuilleton ne semble pas avoir trouvé son public, malheureusement.

Source: Lire L’Article Complet