Billie Eilish obtient une injonction d’éloignement contre un fan

Billie Eilish a obtenu une injonction d’éloignement à l’encontre d’un fan qui se serait introduit chez elle à plusieurs occasions. Des intrusions qui, comme le soulignent les documents juridiques obtenus par le Evening Standard, ont provoqué « anxiété, peur et détresse émotionnelle » à la pop star qui craignait pour sa sécurité et celle de ses proches.

En effet, Christopher Anderson, l’homme de 39 ans visé par cette décision de justice, se serait présenté à de multiples reprises au domicile des parents de la chanteuse ces deux derniers mois dans l’espoir de la rencontrer et d’exprimer son amour pour elle. Toutefois, Billie Eilish n’était jamais présente sur place lors de ces intrusions.

Pas une première

« Malheureusement, ce n’est pas la première fois que des individus inconnus tentent de contacter ma famille ou moi-même en rôdant autour de ma maison de famille pour déclarer leur flamme ou faire des menaces violence à mon encontre », a déploré Billie Eilish dans sa plainte.

« Je suis inquiète à l’idée qu’un jour, l’un de ces individus inflige, à moi ou à l’un des membres de ma famille, quelque chose de violent ou d’extrêmement perturbant. »

Déjà, en 2020, l’artiste avait dû faire appel à la justice pour se protéger d’un fan au comportement similaire alors même qu’elle vivait encore chez ses parents.

Source: Lire L’Article Complet