Bob Odenkirk (Breaking Bad, Better Call Saul) hospitalisé d'urgence après s'être effondré sur le tournage, toutes les infos

Bob Odenkirk, acteur de Breaking Bad et Better Call Saul, a été hospitalisé d’urgence après s’être effondré sur le tournage de la série.

Actuellement, la saison 6 de Better Call Saul est en tournage aux États-Unis. Le spin-off de Breaking Bad, qui a su séduire des millions de téléspectateurs, tirera sa révérence en 2022 après cette ultime saison qui devrait être composée de 13 épisodes. Cependant, un incident vient de se produire sur le plateau et pourrait remettre tout le futur de la série en cause. En effet, TMZ a annoncé ce mardi 27 juillet que la star de la série, Bob Odenkirk, avait été amené d’urgence à l’hôpital après s’être “effondré” sur le tournage. Des sources de production ont rapporté au magazine que les acteurs tournaient au Nouveau-Mexique lorsque l’incident s’est produit.

https://www.instagram.com/p/CNlLtuYs8na/

Une publication partagée par Bob Odenkirk (@therealbobodenkirk)

Toujours selon TMZ, Bob Odenkirk, qui incarnait Saul Goodman dans Better Call Saul, est soudainement tombé mais a très vite été “entouré par des membres d’équipage qui ont appelé une ambulance.” Le média annonce cependant qu’on ne sait pas si l’acteur de 58 ans, qu’on pouvait aussi voir dans Breaking Bad, était conscient ou non lorsqu’il a été transporté à l’hôpital. La cause de ce malaise n’a pas non plus été communiquée mais à l’heure actuelle, Bob Odenkirk recevrait encore des soins médicaux. Espérons que son état de santé s’améliore et que de bonnes nouvelles au sujet de la star de Better Call Saul nous proviennent des États-Unis rapidement.

Source: Lire L’Article Complet