Bon Plan Beats Solo 3 : Le casque connecté de la filiale d'Apple en baisse affichée de 250 euros

C’est une énorme réduction de 250 euros pour un casque sans fil, alors que les fêtes de fin d’année approchent. Le Beats Solo 3 est désormais proposé à son meilleur prix, un bon plan à retrouver ci-dessous.

Apple a besoin d’acheter des sociétés pour croître et étendre son activité. Car si le géant étasunien est connu pour ses produits, l’iPhone en tête, qui devrait profiter d’un lecteur d’empreintes sous l’écran d’après un brevet, de nombreuses filiales sont détenues par ce dernier. Parmi les filiales, on trouve Beats, spécialisé dans les produits audio, notamment les casques, qui s’est taillé une solide réputation dans le milieu. Et alors qu’approchent les fêtes de Noël, c’est l’un des modèles qui est désormais en promotion : le Beats Solo 3, avec une économie affichée de 250 euros affichée chez CDiscount.

Habituellement proposé à 389,99 euros, le casque sans fil Beats Solo 3 est désormais en baisse de 250 euros, faisant passer son tarif à seulement 139,96 euros au moment où sont rédigées ces lignes, le 5 novembre à 20 heures. Sans oublier que des codes promotionnels sont disponibles à cette adresse. Idéal pour faire des économies supplémentaires sur ce produit qui, comme toujours, promet une qualité audio pointue. Sans oublier son autonomie et un design élégant et urbain, marque de fabrique du constructeur. Le Beats Solo 3 peut être lié à un smartphone, comme l’iPhone SE (2020), actuellement en réduction.

Source: Lire L’Article Complet