Bon Plan Bose QuietComfort 35 II : Belle promo sur le casque à réduction de bruit active

C’est une très belle réduction qui vous est aujourd’hui proposée chez Rakuten, où vous allez pouvoir acheter le Bose QuietComfort 35 II à moins de 200 euros !

Que choisir dans le domaine du casque sans fil quand on a envie de se mettre un nouveau bijou sur le crâne ? Cette année, le choix est un peu compliqué, avec l’arrivée d’Apple dans le game avec son Airpods Max. Et si vous regardez du côté des historiques, vous aurez aussi le choix niveau promos. Si ainsi c’est Sony qui vous tente, vous avez en ce moment l’opportunité d’acquérir le Sony WH-1000XM4 avec une remise de près de 130 euros, alors que si vous aviez plutôt une envie de Bose, vous allez pouvoir vous offrir le Bose QuietComfort 35 II avec une grosse réduction à saisir chez Cdiscount !


En effet, le prix de ce casque sans fil passe sur le site du revendeur de 299,99 euros à 197,88 euros (constaté le 18/01 à 17H29, susceptible de changement). Une réduction d’une centaine d’euros qui peut s’améliorer encore en usant d’un cashback chez Cdiscount, qui propose par ailleurs de régler en 4 mensualités. Et le Bose QuietComfort 35 II est un casque qui bénéficie à la fois d’une réduction de bruit active d’une très grande qualité et d’une autonomie importante, pouvant monter jusqu’à 20 heures. Une occasion en or massif pour tous les mélomanes à la recherche de bonnes affaires !

Source: Lire L’Article Complet