Bon Plan Google Pixel 3a : Le photophone voit son prix s'effondrer

Le Google Pixel 3a va aujourd’hui vous revenir à un tout petit prix si vous vous rendez chez Rakuten. Une super opportunité pour les apprentis photographes !

Quand on aime la photo en 2020, il ne suffit plus d’avoir un bon Reflex chez soi, il faut aussi avoir un photophone costaud dans la poche ! Et s’il y a de plus en plus de téléphones de bon niveau disponibles à des prix intéressants, comme le Xiaomi Redmi Note 9 Pro, dont le prix est actuellement en fort recul, les photophones ont eux tendance à coûter un peu plus cher. Même avec une grosse comme remise, comme celle qui fait tomber le prix du Huawei P30 Pro sous la barre des 500 euros, le budget à allouer reste assez conséquent. Seule exception : le Google Pixel 3a ! Le milieu de gamme de chez Google a ainsi droit à une énorme promo chez Rakuten, où il est affiché à prix cassé !


En effet, le smartphone de Google peut être acquis dès aujourd’hui chez le revendeur avec un discount de -38%, ce qui vous permettra de l’acheter au tarif exceptionnel de 249 euros (constaté le 15/10 à 15H27, susceptible de changement). Et au vu de la possibilité de payer en 4 ou 5 fois offerte par Rakuten, qui met aussi en ligne des codes promo, vous sentirez à peine passer le règlement de ce Google Pixel 3a, qui en plus du traitement logiciel Google qui a fait la réputation de son appareil photo est très maniable avec sa dalle OLED de 5,6 pouces. Une chance à clairement ne pas rater !

Source: Lire L’Article Complet